Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Pb requête Personnalisé Webi

 Tun
Jeudi 28 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je travail sur des rapports basé sur plusieurs requête, parmi ces requêtes y a c'elles qui sont de type personnalisé, en faite je suis entrain d'utiliser le même invite (Années) dans toutes les requêtes et je cherche à récupérer les données de N-1 dans quelque requête, donc je suis entrain de personnaliser ces requête en ajoutant un -1 au prompt année, ça fonctionne sur quelques requêtes mais sur d'autre sa plante et j'aurais ce bug lorsque j'essaye de valider ou d'enregistrer la requête :

Erreur de base de données : [Microsoft OLE DB Provider for SQL Server] : Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs.
Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué. Pour en savoir plus, adressez-vous à l'administrateur Business Objects ou à votre fournisseur de base de données. (Erreur : WIS 10901)

Quelqu’un aurez une idée de quoi s'agit-il et comment résoudre ce problème,
En attendant vous réponses,
Merci d'avance
 kouadio
Mardi 2 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
si tu trouve la reponse fait moi signe car jai le meme problem.je ferai de meme.merci
 tuyen
Mardi 8 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Euh c'est pas pour dire mais sa question date d'il y a plus de deux ans... j'espère qu'il a trouvé la réponse depuis! looool!!!!!! moi par contre j'ai un souci, avec un prompt quel qu'il soit ça mouline dans le vide...


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store