Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Pbme Démarrage Superviseur BO V6.5 - création référentiel

 ramar
Lundi 20 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux créér mon référentiel sur BO V6.5 Superviseur (voir ci-dessous).
Poste : Portable sous Windows XP SP2, Office 2003 Home Edition.
Si j'ai bien compris, je n'ai pas accès à la base Access en écriture.
Comment remédier au problème?
Merci d'avance

-------------------------------------------------------------------------------------------
Création du domaine sécurité en cours...
create table OBJ_M_ACTOR (M_ACTOR_N_ID LONG , M_ACTOR_N_TYPE LONG , M_ACTOR_N_LEVEL LONG , M_ACTOR_C_NAME TEXT(70) , M_ACTOR_C_PASSWORD TEXT(70), M_ACTOR_N_AUTID LONG , M_ACTOR_N_LAD LONG , M_ACTOR_N_LAT LONG , M_ACTOR_N_STATUS LONG , M_ACTOR_N_ENDING LONG, M_ACTOR_N_CNTDOWN LONG )

MasterRepository () function fail:
SQL.MASTER.Create.Table.Actor
42000:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de modifier la structure de la table 'OBJ_M_ACTOR'. La base de données est en lecture seule.

Création du domaine sécurité impossible. (ADW0020)
--------------------------------------------------------------------------------------------
 ramar
Mardi 21 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Avancée : j'ai essayé de rendre accessible la base en Read/Write en passant par .NET mais ca ne fonctionne toujours pas sous BO Superviseur.
Précision, la base démo est en access 97.

Merci d'avance
 ramar
Dimanche 26 Mars 2006

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai trouvé.
Bête comme chou!!!!
Il fallait seulement que je modifie dans les propriétés de la base (après l'avoir copiée), décocher 'lecture seule' et renommer cette copie en nom de la base !!!
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Merci à ceux qui ot cherché !!!!


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store