Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

PowerMart 5.1 : problème de connexion au serveur suite changement de machine HP

 Sterictra
Jeudi 16 Février 2006

Version imprimable
J'utilise PowerMart 5.1 avec Sybase ASE 12.0.0.8 ESD 1 sur HP-UX 11.11 ou 11i.
Je dois déplacer mes moteurs d'une ancienne machine HP/9000 R390 vers une nouvelle machine HP/9000 L1000.
Tous mes moteurs sont à présent démarré sur la nouvelle machine et j'arrive bien à les pinguer.

Le problème est que je n'arrive pas à atteindre le nouveau serveur PowerMart (celui de la nouvelle machine) à partir du client 'Informatica PowerMart Server Manager' installé sur un poste Windows 2000.

Donc je tente de modifier les références du nouveau serveur PowerMart dans le Repository (ou Métadonnées) Menu 'Edit Server' : j'obtiens
'Failed to update server pwm48001 in the repository. Please see the output window for more details.'
Puis : 'The following errors occured while generating network parameters for server: pwm48001:
[Could not resolve the server]'

Ensuite si je modifie les adresses du serveur Powermart, j'obtient à la connexion du client, message suivant :
'There was a problem resolving one or more servers. Please see the output window for more details and correct the problem(s) if possible.'
Puis :
'The following errors occured while resolving server information for server pwm48001:
[Could not resolve the server]'

Cette version 5.1 n'est plus supportée par Informatica.
Merci.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store