Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Prestation de conseil sur la mise en place de SID

 Christophe FOURNEL
Jeudi 20 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

La mise en place d'un SID vous fait peur ?, vous ne savez pas quel outil choisir pour votre integration ? Quel processus mettre en place pour l'intégration des données ?.

Nous pouvons vous aider à répondre à toutes ces questions, et avancer avec vous pour que ces projets importants se déroulent de la meilleur manière.

Je n'hésiterais pas également à répondre à vos différentes questions sur les outils d'intégrations.

Alors, n'hésitez plus, contactez moi,

Christophe FOURNEL
Consultant sénior décisionnel
Expert en processus d'intégration.
 JJ
Jeudi 20 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Qu'il est pénible de voir ce genre de message publicitaire. Il s'agit d'un forum dédié au partage d'expérience, pas de recherche de prestation!
 christophe fournel
Jeudi 20 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Je n'hésiterai pas à partager toutes mes compétences avec d'autres.
 JJ
Jeudi 20 Juillet 2006

Version imprimable
[Ignorer]
'Nous pouvons vous aider à répondre à toutes ces questions, et avancer avec vous pour que ces projets importants se déroulent de la meilleur manière.
'
Je trouve cette formule assez commerciale. A moins qu'il ne s'agisse d'un service gracieux, c'est donc un message plublicitaire. La plupart des personnes ici travaillent en SSII et nous essayons tous de gagner des marchés. Je ne pense pas que Mr Nieuwbourg a crée cette communauté dans cette optique. Si néamoins vous partagé vos experiences vos experiences sans contreparties, alors bienvenue


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store