Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 Vincent
Mardi 27 Septembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer le prix de la licence moyenne, grosso modo, pour 15 BO reporter et 3 designer et 1 supervisor ?
Comme ça, à la louche mais pas assez fidèle.
Si vous avez, ça me permettra d'avancer sur mon budget.
Merci
Vincent
 mosseron
Jeudi 29 Septembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
BOEPro PPUHT : 940euro * 15 mais attention qté mini + MNT 20% cout produit
 Joel Da Costa
Jeudi 29 Septembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je crois que pour Bo enterprise la quantité mini à l'achat est de 25 unités.

C'est un souvenir je n'en ai pas la certitude, je pourrais vérifier ce soir.

Cdt,
Joël
 Nosnos
Lundi 17 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, BO ne vend t il pas de licence à l'unité ?

Comment font les societes de services pour avoir BO chez eux (elles en ont pas besoins de 25) ?

Y a t il une licence spéciale pour societe de service ?
 Philippe Nieuwbourg
Lundi 17 Octobre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Si vous êtes partenaire certifié Business Objects vous aurez bien entendu droit à des outils gratuits ou à prix cassé pour votre usage interne. Mais c'est certainement réservé aux vrais partenaires, qui signent un contrat, s'engagent à se former un minimum et respectent une charte de qualité.
Sinon, un scoop, BO lance son offre PME ces jours-ci : 1,99 euros par jour et par utilisateur !
Allez voir sur http://www.france.businessobjects.com/communication/mailing_starterkit/index_online.htm pour en savoir plus !
 Nightfox
Mercredi 2 Novembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

- Est ce que BO propose des programmes de certification pour leur produits ? Peut être que les consultants certifiés aurait ensuite le droit d'avoir des licences personnelles des produits sur lesquels ils sont certifés ?

- Existe il une offre réservée aux SSII qui souhaitent se développer dans le domaine de la BI et qui souhaitent acquerir une expertise de BO ?

- Même acheter une licence BO (pack PME ou autre) permettrait il de l'utilisation à vocation non commercial, mais uniquement pour développer ces propres compétences ?

Merci si vous avez la réponse.
 Abdelaziz SALI
Mercredi 9 Novembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pour vous apporter un début de réponse à vos questions :
- Oui, BusinessObjects propose un programme de certification à ces produits (BO XI), il est valorisé à 2000 €HT par personne (formation + acces à l'examen).
- Non, cela ne donne pas droit à des licences produits.
- Comme l'indique dans un précédent message, Philippe Nieuwbourg, le fait de devenir partenaire donne droit un droit d'accès aux produits de l'éditeur, mais uniquement à usage interne. Enfin le partenariat n'est pas gracieux, il correspond à un engagement de moyens de votre part vis à vis de l'éditeur.

Cordialement,

Abdelaziz SALI
Nouveli


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store