Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Problème mémoire cache ?

 jlizzul
Lundi 14 Avril 2008

Version imprimable
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec deski / webi.

J'ai en fait créé une restriction sous un univers de BO avec le designer. Cette restriction donne l'accès ou non a une table X via le login du user.
En gros, le user rafraichit un rapport, la restriction se fait et si il n'a pas l'accés, la requête ne renvoie pas de données.

Donc j'ai créé 1 user 'toto' et un user 'titi'.
j'ai appliqué la restriction sur 1 table. J'ai ensuite ajouté les données nécessaires a ces user directement dans la base via PL/SQL developer => toto ayant accés à la table, et titi non.

Je lance le refresh sous webi, tout se passe bien, c'est a dire que toto obtient des données et titi non.

Ensuite, je change les accés pour ces 2 utilisateurs, c'est à dire que je les inverse => toto n'a plus d'accès, titi a accès.

Je lance le refresh webi, et j'obtiens le même résultat que précédemment, c'est à dire que toto a des données et titi non.

On peut se dire que la restriction est mauvaise, mais j'ai alors lancé la requête retournée par BO/Webi pour le refresh, sous PL/SQL developer, et là le résultat est correct. Probablement parce que PL/SQL developer attaque directement la base en temps réel et donc les résultats sont bons.

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème qui serait à priori un problème de mémoire cache.

Par avance, Merci.

Julien


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store