Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Recherche urgente consultant Teradata BO XI

 mickael 01 42 99 83 33/ 06 20 57 30 97
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Dans le cadre du rachat d’une nouvelle division

Mon client recherche aujourd’hui un architecte décisionnel dans le cadre de ce projet

Tâches

- Vous serez à modéliser les bases de données (passage des bases de données SQL Server à Teradata) 20 tera de données


- Vous serez amener à évoluer sur l’ETL dataintegrator et sur l’outil de restitution BO XI.

L’objectif étant d’intégrer un nouveau domaine fonctionnel dans un modèle multidimensionnel.

Compétences techniques

Teradata, Oracle ou des bases de données pouvant contenir de forte volumétrie

ETL Dataintegrator

BO XI

Modèle multidimensionnel

Capacité de gestion de projet et connaissance du domaine fonctionnel logistique

Contexte

Lieu : IDF

Durée : 6 mois minimum

Excellente mission technico-fonctionnelle au sein d’un groupe en pleine expension.
Vous êtes intéressés, merci de m’envoyer votre cv actualisé, vos disponibilités, ainsi que votre tarif journalier.



 Lamine FAYE
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je m'appelle Lamine FAYE, et suite à votre annonce d'offre pour le poste d'architecte décisionnel, je vous envoie ma candidature.

Je suis actuellement étudiant en Master-2 MIAGe Informatique Décisionnelle à l'Université Paris-Dauphine, et j'ai un profil très orienté business intelligence et relationnel-client. Fort de 3 ans de formation en Ingénierie des Systèmes d'Information, consolidés par un solide parcours en informatique décisionnelle, j'allie ma passion de l'interaction-client avec mes compétences en analyse de données, en optimisation de processus et en aide à la prise de décision. L'offre que vous proposez est en outre en adéquation avec le cadre et le sujet de notre stage ou de notre contrat de fin d'études.

De plus, les outils que vous utilisez dans le cadre m'attirent particulièrement, car je suis familier avec quelques uns.

Je suis disponible à partir d'avril, et pour une durée de 6 mois extensible.

Dans l'attente d'un entretien plus poussé, veuillez agréer mes salutations cordiales.



PS: Vous pouvez m'envoyer un mail, pour que je vous transmette mon CV.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store