Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Restreindre l'accès aux lignes d'une table via la CMC (BOXIR2)

 iGlobe
Vendredi 27 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Dans les versions antérieures (BOv61b) à XIR2, avec le module Supervisor, dans les propriétés de L'univers et dans l'onglet Lignes, la clause where nous permettait de restreindre l'accès aux lignes d'une table SQL et de limiter ainsi le résultat de la requête en fonction aussi des profils User.

Sous BOXIR2 et à travers la CMC (Central Management Console), je ne vois pas cette fonctionnalité décrite. J'ai essayé de définir à travers un profil, les cibles et les valeurs du profil mais ça ne marche pas. Est-ce-quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour votre retour.

 rio el bogosse
Vendredi 27 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
en fait tu as sur le nouveau univers deux boutons qui te permettent effectivement de gerer l'acces aux lignes.
dans boxir2 tu as deux boutons dans l'univers qui te permettent de gerer cela ces boutons sont la plus a droite je cherche leur nom et je te tiens au courant
mais c'est dans l'univers que tu gere cela ok?
si tu as des infos sur la creation des univers et la migration 6.5 vers xir2 je suis preneur
 Joel Da Costa
Lundi 30 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

En effet maintenant c'est dans designer que les surcharges d'univers sont définies, il existe un bouton dont le nom est 'créer, modifier, supprimer ou appliquer des restrictions d'accès'.

Les profils peuvent servir également à réaliser ce genre de sécurité mais uniquement sur de la planification et pour des rapports desktop intelligence en XI R2 (marche également en WebI sous XI 3.0).

Cordialement,
Joël Da Costa
 iGlobe
Lundi 30 Juin 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Merci bcq pour vos deux réponses rapides et je vais y tester.
Bonne journée.
Cordialement,



Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store