Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Site Web et Tableau de bord

 Loïc
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'offrir l'affichage de tableau de bord à des utilisateurs web ( utilisateur exterieur à mon entreprise). j'aimerais rendre cela dynamique en permettant à l'utilisateur de choisir un indicateur et definir sa dimension. L'affichage pourra se faire sous forme de tableau ou de graphique.

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance
 Loïc
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je cherche une solution qui me permette d'offrir l'affichage de tableau de bord à des utilisateurs web ( utilisateur exterieur à mon entreprise). j'aimerais rendre cela dynamique en permettant à l'utilisateur de choisir un indicateur et definir sa dimension. L'affichage pourra se faire sous forme de tableau ou de graphique.

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance
 Marion Juteau
Lundi 20 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Cher Loïc,

La solution LiveDashBoard de Prelytis pourra pleinement répondre à tes besoins.

Je te suggère d'en découvrir les spécificités et fonctionnalités via le site web : www.prelytis.fr, et même de la tester dès aujourd'hui puisqu'une version d'évaluation du vrai produit est téléchargeable depuis le site web, et utilisable de façon gratuite pendant 30 jours.

A ta disposition pour toute information complémentaire, et à très bientôt sur le site j'espère.

M. Juteau


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store