Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Test de charge J Meter sur BO XI R2 : Pbl de token de session

 Pascal Guilloteau
Lundi 19 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis en train de faire des tests de charge de l'IHM de BO XI R2.
Les paquets HTTP transpostent des information de Session (token et logonToken)

Pouvez-vous m'aider pour comprendre comment est gérer ce token que je puisse prendre en compte cela dans J Meter)

Merci
 pedro_paul
Mercredi 21 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
les informations de connexion vont etre envoyé vers un fichier 'Logon.aspx'
Voici une partie de l'aide concernant 'Authantification Primaire'.
L'authentification primaire intervient lorsqu'un utilisateur tente d'accéder pour la première fois au système. L'utilisateur fournit un nom d'utilisateur et un mot de passe et spécifie un type d'authentification. Il peut s'agir de l'authentification Enterprise, Windows NT, LDAP ou Windows AD, selon ce qui a été activé et configuré dans la zone de gestion Autorisation de la CMC (Central Management Console). Le navigateur Web de l'utilisateur envoie les informations vers votre serveur Web via le protocole HTTP, qui les achemine à son tour vers le WCA (Web Component Adapter).

Le WCA transmet les informations de l'utilisateur vers le fichier logon.aspx et exécute le script. En interne, ce script communique avec le SDK et, finalement, le plug-in de sécurité approprié pour authentifier l'utilisateur en fonction de la base de données utilisateur.

Par exemple, si l'utilisateur spécifie l'authentification Enterprise, le SDK s'assure que le plug-in de sécurité BusinessObjects Enterprise procède à l'authentification. Le CMS (Central Management Server) utilise le plug-in de sécurité BusinessObjects Enterprise pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe en fonction de la base de données système. De même, si l'utilisateur choisit l'authentification Windows NT, LDAP ou Windows AD, le SDK utilise le plug-in de sécurité correspondant pour authentifier l'utilisateur.

Bon courage
Pedro_paul


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store