Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Viewer SDK dans une application J2EE

 fabien
Mercredi 24 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une application J2EE qui utilise un viewer Business Objects afin de visualiser les documents Webi. Je viens juste de commencer et je me demandais de quelle partie du SDK fait partie ce viewer?
En fait dans l'application il y a un répertoire /viewers/cdz_adv ou il y a plein de page jsp avec du code BO. J'ai regardé rapidement sur le site de BO suivant http://devlibrary.businessobjects.com/BusinessObjectsXIR2/en/devsuite.htm mais je ne sais pas exactement à quelle partie cela correspond.

Quel est le nom officiel de ce viewer dans la terminologie Business Objects ??

Merci

Fabien
 Joel Da Costa
Jeudi 25 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Fabien,

En fait le viewer dont du parle est juste une copie des pages Web de l'infoview standard, et le répertoire viewer/cdz_adv est le viewer qui permet de consulter les rapports Webi (cdz viens de Cadenza qui est le petit nom chez Business Objects pour ce viewer).

Ces pages JSP sont développée avec le SDK Crystal Enterprise et le SDK Report Engine.

Juste pour mon info, dans quel contexte (je vais pas demander le nom de la boite) est ton application J2EE, car j'ai fait pas mal d'appli de genre en XI R2 en utilisant cette méthode (Appli J2EE qui encapsule le viewer Webi) chez divers clients :D .

Cdt,
Joël Da Costa
 fabien
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Joel

En fait j'ai repris un projet sur lequel tu as travaillé :-) Le nom du projet est un navigateur et explorateur Portuguais.
Tu vois de quoi je parle ?

Cdt
Fabien
 Joel Da Costa
Vendredi 26 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Fabien,

Je me disais bien, je vois très bien de quoi tu parles, bon courage.....

Joël


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store