Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Votre avis sur MyReport

 Pascal
Mercredi 12 Décembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
J'utilise depuis 1 mois la solution MyReport pour mon reporting marketing et commercial et je trouve ça fantastique.
Je voulais savoir si d'autres utilisateurs du forum l'utilisent et ce qu'ils en pensent.
Avez-vous trouvé des failles majeures ?
Avez-vous des astuces à me donner pour pousser encore plus loin mon utilisation ?

Merci à vous.
 Philippe NIEUWBOURG
Jeudi 13 Décembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
C'est juste dommage que Report-One utilise ce genre de méthode de marketing 1.0 (et encore je suis gentil) pour faire la promotion de ses produits ! 'Pascal' n'a rien d'un utilisateur normal de MyReport puisqu'il s'agit de Pascal FERRO, responsable des partenariats de cette entreprise !
Je ne pensais pas qu'il y avait encore aujourd'hui des professionnels assez bêtes pour employer ce genre de méthodes, se dissimuler derrière un pseudo pour polluer les forums professionnels de messages soit-disant positifs. C'est tellement gros comme méthode !
Et je pense que c'est totalement contreproductif pour l'entreprise en question : MyReport est sans doute une bonne solution, mais le fait qu'ils utilisent ce genre de méthodes me laisse penser que l'entreprise ne va pas si bien que cela. Si le reste de l'entreprise est le reflet de cette pratique... évitez !


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store