Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 franck olivier
Vendredi 27 Mai 2005

Version imprimable
[Ignorer]
pour tous les membres de ce forum 20 % de remise jusqu'au 1er aout sur formations BO utilisateur superviseur et designer chez quantum formation.

http://www.quantumformation.com



catalogue



http://www.quantumformation.com/main/quantum_fr/catalogue.jsp?path=/quantum/catalogue/i_nformatique/gestion_projet/



contact: Franck Olivier Christine et Isabelle au 01 56 59 16 78



A BIENTOT.

 Philippe Nieuwbourg
Vendredi 27 Mai 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Désolé pour la remarque qui va suivre, mais je crois que l'esprit des forums n'est pas d'être utilisé pour faire passer des messages purement commerciaux !
Je ne supprime pas votre message, mais je pense qu'il est au contraire contre-productif.
Quant à l'argument unique du prix et des 20% de remises, je crains qu'il ne soit là aussi mal choisi. Vous devriez mettre en avant la compétence de vos formateurs, votre expérience, la connaissance des dernières versions, votre équipement informatique, vos relations avec BO... les arguments ne manquent pas... à moins que vous n'ayez que celui du prix...
Auquel cas, je crains qu'après le Plombier Polonais, nous n'ayons le Formateur BO Roumain, qui ne soit encore beaucoup moins cher...
 franck olivier
Lundi 30 Mai 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Cher mr Nieuwbourg,



Sans vouloir vous paraitre prétentieux,La compétence de nos formateurs n'est plus a prouver et n'est pas l'argument maître de mon message, la liste de nos clients et leur notoriété sont la preuve de la qualité de leur enseignement et leur meilleure récompense.



Je voulais simplement faire profiter la communauté presente de notre offre.



Je trouve en revanche votre message quasi diffamatoire et n'aime pas son ton aigri.



Quand a vos remarques que l'on sent anti europeenne et anti libérales elles n'engagent que vous.



Vous pouvez a loisir supprimer mon message si vous etes le moderateur de ce forum, sans nous porter aucune atteinte.





Cordialement,



Franck Olivier



 Philippe Nieuwbourg
Lundi 30 Mai 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Désolé que vous le preniez mal, mais je ne doute pas un instant de la compétence de votre société, ni de ses formateurs.

Je faisais juste remarquer que le seul argument que vous mettiez en avant était la remise de 20%. Pourquoi une telle remise d'ailleurs ? Quelle en est sa justification ?

Si vous ne souhaitez pas participer à la baisse des prix, ce qui est tout à votre honneur, comment expliquez vous alors cette remise ? Le temps/homme coute-t-il moins cher jusqu'au 1er août ?



Quant à ma remarque ironique sur le formateur BO roumain, je voulais juste faire remarquer que l'on trouve toujours moins cher que soi. Et que si les lecteurs de notre site s'engagent sur cette voie, il se trouvera bien un organisme pour proposer -25%, puis -30%, puis... et après, les organismes de formation se plaindront de ne plus pouvoir facturer leurs prestations au juste prix.

Regardez ci qui est arrivé ces dernières années aux intégrateurs, qui sous la pression des acheteurs ont accepté des baisses de prix de 30% et parfois plus. Il ne parviennent plus à remonter aujourd'hui... et s'en plaignent.

Quoiqu'il en soit, je pense que les forums ne sont pas destinés à véhiculer des messages commerciaux, quelqu'ils soient.
 Willy LAWDUNE
Mardi 31 Mai 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Sans vouloir entrer dans la polémique, la section de ce forum est intitulé : "partage d'expériences", à mon humble avis les messages commerciaux doivent être exclus du forum, par le site étant largement dédié aux différents communiqués ...

Peut être serait-il judicieux de renommer le fil : "Expérience BO" ... ???

Cdt,

Willy LAWDUNE
 christophe
Mercredi 8 Juin 2005

Version imprimable
[Ignorer]
et ou est la diffamation????????


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store