Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 zina
Dimanche 3 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
appel au secours;
Mon pb est le suivant : j'ai créé un report avec iReport, avec une connexion à une BD MySQL; le résutat sur iReport est bon: les données s'affichent. Je suis passer sur le portail de SpagoBI pour afficher mon Report: j'ai suivi les instructions mentionnées sur le Quick Start, j'ai même rajouter quelques lignes dans certains fichiers XML mais quand j'exécute rien n'apparait et sur l'invite de commande de exo-run il est inscrit que :ERROR: [SpagoBIJasperReports]: it.eng.spagobi.engines.jasperreport.JasperReporervlet:service:error during report productionnet.sf.jasperreports.engine.JRException: Error preparing statement for executg the report query :select * from personnel(at it.eng.spagobi.engines.jasperreport.JasperReportServlet#service line 207)j'aimerai bien avoir plus d'orientation svp pour pouvoir addicher mes reports. Autre information: même les fichiers qui n'encapsule pas des données provenant d'une BD (report avec du texte simple) ne sont pas affichés.Merci d'avance pour votre aide.
 Stefan
Dimanche 3 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
C'est peut être un prob de connectivité.

Le designer a le bon pilote , mais pour executer le rapport coté serveur , le meme pilote doit être sur le serveur ( engine ) . Pour du JDBC , ca doit etre un .jar , à placer dans le bon répértoire sur le serveur. Reboot du serveur obligatoire pour monter le pilote.



Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store