Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

les réseaux d’agence de voyage : comment les choisir ?

 Julie
Vendredi 13 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Responsable d’une agence de voyage que nous venons de lancer récemment, je voudrais avoir des avis concernant les différents types de réseaux qui existent pour pouvoir intégrer mon agence dans l’un d’eux.
Lequel choisir ? Quels seront ses avantages par rapport aux autres réseaux existants ?

Merci d’avance.
 Brillant
Vendredi 13 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,


Effectivement, il existe plusieurs réseaux mais à mon avis, vous devriez penser à vous intégrer dans les réseaux volontaires. Votre agence restera indépendante et aura une liberté totale, ce qui sera un avantage pour vous.
 Julie
Lundi 16 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Mais en fait, quelle est la différence entre le réseau volontaire et les autres réseaux ?
Quels avantages et en effet, lequel choisir ?
 Brillant
Mardi 17 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Comme je viens de dire tout haut, un réseau volontaire permet aux agences adhérentes de conserver leur indépendance et leur liberté par rapport aux autres réseaux. Par contre, pour les agences de réseaux dits intégrés, on peut dire qu’ils n’ont aucune liberté, les réseaux adhérents doivent en premier lieu vendre les produits de la maison mère.
 Julie
Jeudi 19 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Brillant,
Je suppose que vous êtes dans le secteur pour connaitre tout cela alors je vais encore en profiter pour poser une question, j’espère que vous ne m’en voulez pas. Lequel est d’après vous le réseau le plus intéressant ?
Merci
 Brillant
Vendredi 27 Décembre 2013

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Le plus intéressant est celui qui répondra au mieux à vos attentes. Pour le cas d’AS voyage, il négocie en volume avec les tours opérateurs qui permet ainsi à ses membres de profiter les prix les plus compétitifs sur les marchés. Par contre, c’est la formation et toutes les autres aides financières qui caractérisent les services de Tourcom .


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store