Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

live office-BO URGENT

 benjamin
Lundi 8 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
est ce vrai que pour maitriser excelcius faut connaitre comme il faut webi et live office?
avez vous des docs d'apprentissage sur cet outil?
Je cherche également à acceder à live office sur bo xi r2 mais je ne vois pas où il faut aller pour travailler sur ce module!
connaissez vous comment faire pour pouvoir y acceder parce que je l'ai installer mais je ne vois que des fichiers .dll
si quelqu'un connait comment faire je suis preneur
est ce que c dans la cmc l'infoview
je ne sais pas
 Stefan
Lundi 8 Septembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Excelsius il faut savoir travailler avec excel et quelques trucs supplémentaires. Les docs sont payantes car formation.

Live office est un plugin dans chaque outil Office. Il suffit d'activer la barre de menu LiveOffice et utiliser ces boutons dans excel , word , etc. Il faut donc aller dans excel , word , etc pour l'utiliser. Bien cibler les requetes car tout passe par lé réseau et vous avez les limites d'excel/word qui n'avale pas des millions de lignes.
 benjamin
Mercredi 1 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci
mais dis moi j'aimerais savoir comment faire pour qu'excelsius s'actualise sans que je n'ai à appuyer sur un bouton.
je veux que cela s'actualise des que je clique sur le rapport excelsius que l'on clique deux fois sur le fichier xcelsius.
car j'ai reussi à mettre en place la connection excel live office qui pointe sur un rapport sur webi mais par contre j'arrive à faire à excelsius recuperer les donnees de ce fichier d'excel que live office comprend mais par contre pour actualiser via excelcius je suis obliqe d'aller a chaque fois dans import comme si j'allais importer une autre feuille excel.
 Stefan
Lundi 6 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Ma connaissance de ces produits est loin d'être parfaite sur leurs dernières versions, mais à ma connaissance, c'était impossible.

 pedro_paul
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Ta réponse avec un retard est oui et non

Oui à la fin ou debut de chaque mois tu es obligé de rafraichir les données de Webi dans les instances Webi ( si la fréquence de rafraichissement soit tous les mois)

Non tu n'es pas obliger de refaire toute la procedure d'import et la déclaration de connexion.
L'Xcelsius va récupérer les nouveaux instances de webi et va présenter dans le rapport Flash Xcelsius.

Si mes explications c'était pas claire n'hésite pas me contacter.
mon adresse mail est paulrahmati@yahoo.fr

Paul


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store