Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

pb d'invite sous webi

 stani
Mercredi 13 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je viens d'installer BO XI R2 + SP1.
J'ai créé mon petit univers, j'ai entre autres un filtre contenant un prompt tout simple.

En créant un rapport sous Desktop, OK le prompt apparait.
Mais sous Webi, pour la meme requete reconstruite : impossible !! à l'exécution mon webi tourne sans cesse sans faire apparaitre le prompt, j'ai juste droit à un 'Requete en cours de traitement ...' dans la barre de tache en bas.

Que faut il faire ? un parametre à modifier ?

Merci !
 stani
Mercredi 13 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
C'est résolu, j'ai enfin mes prompts sous Webi !

j'ai trouvé d'où venait le pb, attention c'est du lourd :
en fait sur mon PC il y avait la JRE en 1.6.0 mais dans les docs d'install de BO XI R2 ils parlent de la 1.4.2 ... j'ai donc supprimer le JRE 1.6.0 pour installer ensuite la 1.4.2 (downloadée d'ici : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html)

mais peut etre que les 2 JRE peuvent cohabiter ? il suffirait alors de signifier à BO (Tomcat) de prendre la 1.4.2 et non la 1.6.0, mais où ce fait ce parametrage ?
 Stefan
Mercredi 13 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Vous avez une console d'administration pour tomcat mais je ne pense pas que Tomcat a une liaison avec vos problèmes Web Intelligence.

Je suis stupéfait que BO ait gardé la 1.4.2 ( ça traîne depuis la v6.1!!! ). Il suffit donc de vous assurer que le JRE coté client est bien installé et à la bonne version.

Pour info, le 1.5.0 - 1.5.11 marchaient impéc à ma connaissance.
 Wendy
Mercredi 20 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Stani pour cette analyse - on avait exactement le même problème qui a pu être résolu maintenant
 sokoban
Vendredi 26 Octobre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Stani, bon, en fait dans mon cas, j'ai résolu le problème avant de voir ton post, mais la solution est bien de désinstaller la JRE 1.6.0. En fait sur mon poste, les 2 JRE cohabitaient, mais même en désactivant la JRE 1.6.0, cela n'activait pas pour autant la JRE 1.4.2. Après désinstallation de la JRE 1.6.0, tout est rentré dans l'ordre. Cool !
 Patrick
Mardi 30 Octobre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Pour info, la compatibilité BOXI avec JRE 1.6 est annoncée avec le Service Pack 3 (à priori pas encore disponible)
 FM conseil
Mercredi 2 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
BO ne fonctionne en effet qu'avec la JRE 1.4.2 et d'autre part vous avez interet à installer le dernier patch ( hot fix ) qui corrige des problèmes de liste de valeur. Des invites avec des problèmes de liste de valeur ne sont pas de vraies invit


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store