Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

probleme au niveau de la priorite de rupture dans un tableau webi xir2

 ems
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
suite à un tableau qui a déjà été fait sur webi, je dois ajouter devant les colonnes éxistantes de nouvelles colonnes qui vont être tries et permettent de classer les colonnes suivantes qui éxistaient.
une fois fait j'ai selectionner le tableau afin de faire une priorité de rupture verticale je l'applique, mais malheureusement pour moi webi de xir2 ne veux pas enregistrer la priorité de rupture que je lui applique.
quelqu'un parmi vous a t'il rencontré ce probleme?
MERCI d'avance
 Joel Da Costa
Jeudi 11 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ems,

Ton tableau avant que tu mettes les nouvelles colonnes il avait déjà des ruptures ?
Car il me semble que j'ai déjà eut le problème, je voulais rajouter des colonnes sur un tableau existant avec des ruptures (je mettais les nouvelles colonnes avant les colonnes 'ruptés') et ça me cassais tout.
La solution que j'avais trouvé, enlever les ruptures, mettre les nouvelles colonnes, remettre les ruptures dans le bon ordre.
C'est fastidieux, mais ça avais marché.

Cordialement,
Joël
 EMS
Jeudi 11 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci mais il me semble que j'ai essayé mais cela ne marchait pas je vais reessayer!
mais avais tu rencontrer le probleme suivant j'essaie de mettre en place une nouvelle colonne devant une de mes colonnes qui a deja une rupture et derriere une qui aégalement une rupture et ce qui se passe c'est qu'il me sort une espece d'erreur telle que: Impossible d'extraire la premiere page du rapport actuel, verifiez la presence eventuelle d'erreur dans le rapport ou adressez vous à l'administrateur de la base de données erreur wij 2003mais je vais essayer d'enlever les ruptures peut etre cela resoudra egalement le probleme
merci
 Joel Da Costa
Jeudi 11 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Oui c'est exactement ce message d'erreur que j'avais, impossible d'extraire la premiere page du rapport.

Enlèves toutes les ruptures, sauvegarde, ajoute tes colonnes et refait tes ruptures ça devrais marcher.
 EMS
Mercredi 24 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Joel
juste pour te dire merci
ça a bien marché, le client était très content
bonne journée


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store