Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

sql server 2005 definition des types et des composants, cube docs

 Benjamin
Mardi 3 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis debutant sur sql server 2005, je cherche des documents sur la definition des composants ssis. et aussi la definition des types avec des exemples si possible.
je cherche également des documents qui expliquent comment faire les cube etape par etape et aussi sur le mdx.
je vous remercie d'avance.
 Nathalia
Vendredi 30 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Benjamin,
Concernant la définition des composants SSIS, le descriptif des composants fourni dans BIDS (Visual Studio) n'est pas toujours trés clair.
Il y a un composant en particulier qui te pose problème ? Ou peut-être que tu poses cette question pour créer tes propres composants ?
En tous cas, je peux te conseiller ce bouquin: Expert SQL Server 2005 Integration Services de Brian Knight et Erik Veerman

Concernant les cubes, c'est un domaine auquel je suis en train de m'intéresser: celà concerne SSAS (Analysis Services).

Sur la suite complète décisionnel Microsoft (SSIS, SSAS, SSRS), çà vaut peut être le coup d'investir dans ce bouquin:
MCTS Self-Paced Training Kit (Exam 70-448): Microsoft SQL Server 2008--Business Intelligence Development and Maintenance

Cordialement,


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store