Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

stage en data mining, analyse de données, statistique

 liz
Vendredi 11 Janvier 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je termine mon cursus master statistique et traitement de données et je suis plongée dans mes recherches de stage de fin d'études.
Ma première expérience en stage a été du data mining dans le domaine de l'assurance en lien avec le service marketing.

Je recherche actuellement mon stage sur Lyon et alentours et je ne trouve que très peu d'offres correspondant à mon profil dans la statistique niveau bac+5.
Par exemple, business et décision ne propose pas de data mining (pôle CRM) à Lyon mais à Paris oui.

Connaissez-vous des entreprises en Rhônes Alpes qui pourraient être intéressées par mon profil soit dans un axe data mining pour le marketing soit analyse de données pour l'aide à la décision?

merci d'avance
 emna hlel
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche quelqu'un qui comprend bien le datamining car je trouve un pb au niveau d'etulisation de coron: plateforme de datamining
 ULRICH IPOUKA
Vendredi 14 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis étudiant ingénieur en mathématique appliquées à Lyon et je fais également un master en statistique et informatique je cherche un stage à partir d'avril dans le domaine de la statistique dans Lyon ou les environ.Si quelqu'un à une offre ou des contact merci de me faire signe.
Merci d'avance
 ULRICH IPOUKA
Vendredi 14 Octobre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis étudiant ingénieur en mathématique appliquées à Lyon et je fais également un master en statistique et informatique je cherche un stage à partir d'avril dans le domaine de la statistique dans Lyon ou les environ.Si quelqu'un à une offre ou des contact merci de me faire signe.
Merci d'avance
 Lau-univ69
Vendredi 28 Mars 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !

J'ai validé mon master d'ingénieur en économie statistiques et si vous cherchez un stage ou une formation complète en stat et biostatistiques , je vous conseille l'entreprise Soladis :)

Vous trouverez plus d'informations ici : soladis.fr


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store