Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

utiliser 1 CMS pour BOXI R2 et BO 3.0

 coulio
Dimanche 7 Décembre 2008

Version imprimable
Bonjour,

Sur un serveur est installé BOXIR2.
Dérisant installer BOXI 3.0 sur un serveur, je souhaiterais savoir s'il est possible d'éffectuer l'installation en spécifiant le référenciel(CMS) de la R2. précisément, au moment de spécifier la base de donnée du CMS, est-il possible de spécifier celle qui avait été créée pour l'installation de BOXIR2? à priori, je dirais oui puisqu'il s'agit simplement d'une base de données. Mais je ne sais pas si la R2 et la 3.0 code les InfoObjects différement. est-ce qu'il y'aurait un problème de conflit(on aurait BOXIR2 et BOXI 3.0 qui utilise le même référentiel)

Aussi, concernant la nouvelle fonctionnalité nommée 'fédération' de la 3.0, serait-il possible après avoir installé la 3.0 de reproduire le contenu de la CMS de la R2 dans celle de la 3.0?

le but ici est d'installer BOXI 3.0 et de récupérer ou utiliser ce qui a été fait(sécurité, organisation dossier,...) sur la R2.

Certain me diront: installe BOXI 3.0 et fai un biar de ce que tu veux de la R2 et imoprte le ensuite dans la 3.0. je dis d'accord, mais comme vous avez pu le remarquer c'est une question que je me pose.

Merci à ceux qui prendront la peine de le lire et bien plus à ceux qui y répondront.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store