Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions
 EMS
Lundi 6 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
quelqu'un connait il dans xcelsius un composant qui me permettrait de pouvoir quand je clique dessus faire disparaitre mon tableau A mais apparaitre mon tableau B et quand je clique une autre fois faire apparaitre mon tableau b et faire apparaitre mon tableau c et quand je clique un autre endroit du bouton me faire apparaitre le tb A?
MERCI
 BREMAND
Mardi 7 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Il faut tout simplement gérer 'la visibilité dynamique', avec un bouton conditionnel type cse à cocher.
Soit 2 tableaux A et B qui doivent s'afficher via un bouton C.
il y 2 paramètres à gérer: le statut et la clé. La clé définit pour quelle valeur le tableau doit s'afficher, le statut renvoie la valeur du choix depuis la feuille excel.
A est affiché si la clé est à 1 où le statut = cellule excel C
B est affiché si la clé est 0 où le statut = cellule exce C
Soit un bouton C (exemple case à cocher avec valeur par defaut non coché soit 0 ) qui renvoie la valeur 0 ou 1 dans la cellule C du modèle excel.
Il suffit simplement de faire pointer le statut d'affichage des 2 tableaux A et B vers la même cellule Excel où est stocker la valeur revoyée par la case à cocher.
Cordialement
 EMS
Dimanche 12 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci mais dis moi tu sais comment que je peux creer un diagramme en chandelier sur xcelsius?
Merci


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store