Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


2 Nouveaux sites web de Report One pour soutenir son réseau de distribution


Rédigé par Communiqué de Report One le 9 Mars 2009



Report One, éditeur de MyReport™, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, lance le site produit http://www.easytoreport.fr/ et refond complètement son site institutionnel http://www.report-one.fr/. Objectif : faire la part belle à ses partenaires et distributeurs.

easytoreport.fr : un site complet et fonctionnel dédié aux activités commerciales des partenaires de Report One.

Destiné aux utilisateurs finaux de MyReport, le site easytoreport.fr offre aux partenaires distributeurs de Report One la possibilité de rediriger leurs prospects sur ce support.

Lorsqu’un prospect se rend sur easytoreport.fr via le site d’un partenaire de Report One, seuls les logos et coordonnées du partenaire s’affichent dans la rubrique « contacts » du site.

Comme les coordonnées de Report One ne figurent pas sur easytoreport.fr, ses distributeurs peuvent donc orienter leurs prospects sur un site produit complet et mis à jour, sans pour autant craindre qu’ils ne prennent contact avec l’éditeur en direct.

Purement orienté produit, easytoreport.fr se veut être une plaquette interactive. Il contient, sous forme de vidéos, des démonstrations des 2 produits phares de la gamme MyReport (Data et Builder) et des exemples de construction de reporting sous Excel par fonction (finance, commercial, RH).

easytoreport.fr permet également de télécharger les versions d’évaluation des produits et d’accéder au descriptif fonctionnel et technique. Enfin, une rubrique est consacrée à la mise en exergue d’offres complémentaires, avec actuellement par exemple « MyReport connecté aux bases Vente partner® » et très prochainement « MyReport connecté aux bases Sage 100® ».

report-one.fr : le nouveau site de Report One fait bénéficier les partenaires et distributeurs du trafic qu’il génère.

Destiné aux partenaires potentiels de Report One et aux utilisateurs finaux recherchant une solution décisionnelle, report-one.fr se voit refondu et bénéficie d’un nouveau design.

Le site évolue et se veut désormais plus axé distribution que produit, bien qu’il permette toujours d’accéder à toutes les informations relatives aux activités de la société.

La rubrique « A la une », sur la page d’accueil, est désormais destinée aux actualités en rapport avec MyReport des partenaires de Report One (petits déjeuners de présentation de la solution, présence des produits dans une newsletter, etc.).

Outre la reprise de son actualité, un lien vers le site web du partenaire sera également disponible pour plus d’informations. L’entreprise retenue pour figurer dans cette rubrique bénéficie ainsi de la visibilité de report-one.fr, qui reçoit plus de 3000 visiteurs par mois. L’objectif étant de motiver et de récompenser les partenaires de Report One les plus actifs en terme de communication.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.