Decideo.fr
Twitter
Rss
App Store

Decideo.fr


Communauté francophone des utilisateurs de données : Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining...


 
Web analytique

Twitter et IBM s’associent pour transformer la prise de décision au sein des entreprises - 29/10/2014

Twitter et IBM (NYSE: IBM) annoncent aujourd'hui un partenariat majeur qui contribuera à transformer la façon dont les entreprises et les institutions sont à l’écoute de leurs clients, marchés et tendances. Ce partenariat se concentrera sur trois domaines: L’intégration des données Twitter aux services analytics d’IBM dans le Cloud De nouvelles...  

Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics - 08/10/2014

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce le lancement de nouvelles offres analytics pour accompagner les professionnels à exploiter leurs données. « L’environnement et le comportement du consommateur a considérablement évolué sur les dernières années : les...  

Comment le Big Data relève les nouveaux défis de l’omnicanal ? - 02/09/2014

Nombreux sont les retailers à reconnaître qu’ils ont des progrès à faire tant sur des missions opérationnelles que sur leur rentabilité. Comment s’adapter aux différentes interactions des consommateurs avec les marques ? Comment équilibrer les inputs des données d’un site marchand avec les outputs de l’omnicanal ? Les challenges business et...  

Rocket Fuel annonce l’acquisition de [x+1] - 07/08/2014

La plateforme résultant de cette acquisition proposera une offre complète en mode SaaS : marketing, publicité et solutions de gestion des données (DMP) sur les inventaires propriétaires et tiers Rocket Fuel (NASDAQ FUEL), société technologique fournissant des solutions publicitaires basées sur l'intelligence artificielle à destination des...  

AT Internet dévoile les innovations 2014 de sa solution Digital Analytics - 19/06/2014

AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics dévoile ce jour les nouvelles fonctionnalités qui viennent enrichir sa solution décisionnelle Analyzer. L'éditeur français a clairement mis l'accent sur la simplification de ses outils d'analyse et sur la montée en puissance de sa technologie. Parmi les innovations phares du...  

Avec l’arrivée d’une nouvelle équipe d’experts en analyse de données, LivePerson renforce sa position de leadership sur le marché de l’engagement digital - 24/04/2014

LivePerson , Inc. ( NASDAQ: LPSN ) , l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’engagement en ligne, annonce aujourd'hui l'acquisition de NexGraph , LLC ainsi que la nomination de Key Compton en tant que Senior Vice President Data Products. Le rachat de NexGraph s’inscrit dans la lignée des investissements qui ont été effectués, en...  

Twitter rachète GNIP : au suivant ! - 21/04/2014

Il y a quelques mois, Apple rachetait Topsy. C’est depuis quelques jours le cas de GNIP qui vient d’être racheté par Twitter. Ces deux sociétés ont en commun d’être parmi les rares entreprises à être officiellement acquéreurs du flux complet des tweets, et donc revendeurs d’informations basées sur cette masse de données de plusieurs milliards de...  

Genesys acquiert Solariat pour transformer l'expérience client grâce à des analyses pertinentes des réseaux sociaux - 27/03/2014

Cette acquisition renforce la Plateforme Expérience Client de Genesys avec l'intégration d'une solution dédiée aux réseaux sociaux et à leur analyse. Genesys (www.genesys.com), le fournisseur leader de solutions pour les Centres de Contact et l'orchestration de l'Expérience Client, annonce aujourd'hui l'acquisition des actifs de l'entreprise...  

eXelate intègre la technologie de géolocalisation par IP de Digital Element dans sa plateforme de données intelligentes - 18/03/2014

La meilleure technologie de géolocalisation par IP du marché aide à améliorer les capacités de ciblage publicitaire. Digital Element, le fournisseur n° 1 de solutions de géolocalisation par IP, a annoncé aujourd'hui qu'eXelate, leader mondial du marché des données et de l'analyse, avait déployé sa solution de géolocalisation hyperlocale NetAcuity...  
1 2 3 4 5 » ... 7





















Photos
 






France
Canada Espanol



Google+

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.