Decideo


Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...


 
Web analytique

Faveeo lance "Faveeo Facebook Insights" : lier intelligence artificielle et Big Data sur le plus grand réseau social du monde - 26/02/2016

DES PERSPECTIVES INFINIES, OU PRESQUE, POUR LES MARQUES. Pour la première fois, un accès au plus grand réseau social du monde 1 milliard d’internautes connectés sur Facebook[1] tous les jours, qui y passent une moyenne de 46 minutes quotidiennement et publient plus de 7 milliards d'interactions (likes, shares, comments, updates) par jour. Il y...  

App Annie dévoile les tendances majeures des usages mobiles à destination des agences de pub et des marques de grande consommation - 16/02/2016

Les nouvelles données démographiques et comportementales procurent un avantage concurrentiel unique aux responsables marketing et leur permettent d'améliorer leur stratégie d'applications et d'achats d'espaces App Annie, la plus grande plateforme analytique dédiée aux applications mobiles, lance aujourd'hui une série d'indicateurs mobiles...  

Accompagné par la banque d’affaires Clipperton, Botify, solution de Search Marketing Analytics, lève 7 millions d’euros auprès de Idinvest et Ventech - 25/01/2016

Clipperton, banque d’affaires européenne spécialisée dans les secteurs High-Tech et Média vient de boucler un financement de 7 millions d’euros pour Botify. Fondée en 2012, la plateforme SaaS Botify met à disposition des digital marketers, data scientists et responsables IT les données et informations pour optimiser leurs sites et ainsi augmenter...  

App Annie lève 63 millions de dollars pour alimenter la croissance de sa plateforme analytique dédiée aux apps - 14/01/2016

Financement mené par le nouvel investisseur Greenspring Associates ; Zach Nelson, CEO de Netsuite rejoint le conseil d'administration de la société App Annie, la plus grande plateforme analytique dédiée aux applications mobiles, annonce aujourd'hui avoir levé 63 millions de dollars d'investissement auprès de Greenspring Associates majoritairement...  

AT Internet enrichit sa solution Digital Analytics de nouvelles applications orientées métiers - 11/12/2015

AT Internet, acteur majeur dans le domaine de la Digital Intelligence depuis 1996, présente les nouvelles applications de sa suite logicielle dédiée à l’analyse avancée des performances des sites web et applications mobiles. A travers ces nouveautés, le positionnement du leader français répond clairement aux challenges actuels des médias,...  

Makazi accélère son développement et lève 4 millions d’euros - 30/11/2015

Cette augmentation de capital va permettre à Makazi, pure player SaaS, de renforcer sa présence sur le marché innovant de la Data Management Platform (DMP) Makazi, éditeur d’une DMP en mode SaaS, annonce aujourd’hui avoir levé 4 millions d’euros. « Cette levée de fonds intervient à un moment clé de notre développement, explique Hervé Malinge,...  

Weborama et AT Internet lancent AT Connect WCM - 09/10/2015

La Data Company et le spécialiste de la Digital Intelligence développent un connecteur qui relie les données Web Analytics et Ad Serving Une synergie qui met la French Tech à l’honneur AT CONNECT WCM est le fruit de la coopération de deux groupes français. Weborama, data company leader en Europe, accompagne l’évolution digitale et data des...  

La DMP d’Ysance a rejoint l’initiative « youronlinechoices.com » pour un usage responsable de la donnée comportementale - 27/08/2015

Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, intègre la plateforme de gestion des cookies publicitaires, Your Online Choices. Objectifs : garantir à ses clients une utilisation reponsable des données comportementales collectées et à leurs utilisateurs une transparence renforcée, le respect de leur vie privée et un pouvoir de...  

A suivre : Deximal - 17/08/2015

Deximal propose une couche de visualisation graphique qui se positionne au-dessus de Google Analytics. Elle permet donc de récupérer les indicateurs de suivi de vos sites web, mais en les présentant de manière plus conviviale et agréable à consulter. Votre tableau de bord pourra être personnalisé aux couleurs de votre entreprise, et Deximal parle...  
1 2 3 4 5 » ... 9

 





France
Espanol



Google+

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.