Decideo.fr
Twitter
Rss
App Store

Decideo.fr


Communauté francophone des utilisateurs de données : Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets...


 
Web analytique

hybris annonce la disponibilité d’un module d’intégration Google Analytics sur hybris Extend - 24/06/2015

Le partenariat permet aux clients d’hybris de facilement mettre en œuvre et améliorer les capacités d’optimisation et de reporting dans leur environnement. hybris software, entreprise du groupe SAP, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de Google Analytics sur hybris Extend, une place de marché en ligne qui offre aux clients l’accès aux...  

Fullsix lance sa propre solution de Data Management Platform - 23/06/2015

La DMP FullSIX est une solution de Data Management Platform développée par FullSIX permettant aux annonceurs d’intégrer sur mesure les données Médias, Web, Mobile et eCRM pour patrimonialiser leurs données et optimiser leur performance multicanal à tous les niveaux. Alors que la grande majorité des annonceurs disent comprendre ce que la Big Data...  

Teradata Marketing annonce une fonctionnalité de publicité pour Facebook - 02/06/2015

Teradata Digital Marketing Center utilise Facebook Custom Audiences pour un ciblage plus précis des publicités sur Facebook Teradata Marketing Applications, une division de Teradata Corp. (NYSE : TDC), le spécialiste de l'analyse big data et des applications marketing, vient d'annoncer la disponibilité mondiale d'une nouvelle fonctionnalité de...  

MONSTER lance une solution d'offre d'emploi nouvelle génération de recrutement social - 01/06/2015

Avec Monster Social Job Ads, Monster accompagne les recruteurs pour cibler automatiquement les profils les plus pertinents sur Twitter Monster, un leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière annonce aujourd’hui le lancement en France de Monster Social Job Ads, sa solution de recrutement social nouvelle...  

Les dangers du Web Analytics - 17/04/2015

Outil incontournable de mesure d’efficacité des sites web, le Web Analytics représente néanmoins des dangers trop souvent sous estimés des e-commerçants. Le point sur les dérives possibles du Web Analytics. Le Web Analytics, un outil d’aide à la décision précieux mais insuffisant Les données du Web Analytics sont accessibles publiquement...  

Le leader européen d’intelligence des données sociales Talkwalker fait son entrée sur le marché américain - 26/02/2015

Talkwalker a pour mission d’aider les entreprises à prendre de meilleures décisions stratégiques à l'aide des renseignements fournis par son outil d’intelligence des données sociales. Talkwalker, le leader européen d’intelligence des données sociales, a annoncé aujourd'hui son entrée sur le marché américain avec l'ouverture de ses nouveaux bureaux...  

Twitter et IBM s’associent pour transformer la prise de décision au sein des entreprises - 29/10/2014

Twitter et IBM (NYSE: IBM) annoncent aujourd'hui un partenariat majeur qui contribuera à transformer la façon dont les entreprises et les institutions sont à l’écoute de leurs clients, marchés et tendances. Ce partenariat se concentrera sur trois domaines: L’intégration des données Twitter aux services analytics d’IBM dans le Cloud De nouvelles...  

Experian Marketing Services annonce le lancement de nouvelles offres analytics - 08/10/2014

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce le lancement de nouvelles offres analytics pour accompagner les professionnels à exploiter leurs données. « L’environnement et le comportement du consommateur a considérablement évolué sur les dernières années : les...  

Comment le Big Data relève les nouveaux défis de l’omnicanal ? - 02/09/2014

Nombreux sont les retailers à reconnaître qu’ils ont des progrès à faire tant sur des missions opérationnelles que sur leur rentabilité. Comment s’adapter aux différentes interactions des consommateurs avec les marques ? Comment équilibrer les inputs des données d’un site marchand avec les outputs de l’omnicanal ? Les challenges business et...  
1 2 3 4 5 » ... 8

 






France
Canada Espanol



Google+

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.