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Data Visualization

CartoDB lève 8 millions de dollars et ambitionne de devenir le leader du géospatial - 12/09/2014

La question « où ? » est omniprésente dans nos bases de données. Les interactions sociales, les transactions financières sont toutes géolocalisées. « Cartographie + analyse de données = géospatial » peut-on résumer. La plateforme Open Source de cartographie, CartoDB, née en Espagne mais dont le siège est maintenant à New York, revendique 50 000...  

Le CHU de Nantes accompagne sa transformation vers l'Hôpital Numérique grâce à la data visualisation de SAS - 12/09/2014

SAS, leader mondial des solutions de business analytics, annonce que le CHU de Nantes a retenu SAS® Visual Analytics, sa solution phare d'exploration visuelle et d'analyse des données. SAS® Visual Analytics va contribuer à la collaboration entre tous les pôles du CHU de Nantes : médecins, cadres administratifs et financiers pourront explorer leurs...  

Avec le carroyage appliqué au géomarketing, Cartegie donne désormais une précision inédite et inégalée à la data - 11/09/2014

CARTEGIE utilise dorénavant le carroyage, une nouvelle méthode plus précise et ultra pointue de découpage géographique du territoire français. Grâce à cette nouvelle approche, CARTEGIE donne à ses données géolocalisées un niveau de précision jamais atteint et inédit sur le marché du data marketing. Le data marketing poursuit sa révolution !...  

Yellowfin rend l’Analytique Géospatiale de classe internationale plus facile avec sa version 7.1 - 11/09/2014

Yellowfin, l’éditeur international de logiciels d’Informatique Décisionnelle (BI) et d’Analytique, a lancé la dernière version de sa plateforme BI, Yellowfin 7.1. Les améliorations de Yellowfin 7.1 se focalisent sur trois domaines techniques majeurs : améliorer les capacités d’Analytique Géospatiale, améliorer la prise en charge CSV et augmenter...  

Traiter et analyser en continu les données à dimension géographique grâce à ArcGIS GeoEvent Extension for Server - 10/09/2014

Esri France, premier acteur mondial sur le marché des SIG (Système d’informations géographiques), vient de dévoiler une nouvelle extension à sa plateforme ArcGIS : ArcGIS GeoEvent Extension for Server. Intégrant de nouvelles sources de données temps réel, cette extension permet de traiter et d’analyser en continu une multitude de flux de...  

1Spatial s’associe aux recherches autour de l’ « Eau Intelligente » et rejoint le Forum Smart Water Networks (SWAN) - 08/09/2014

Le SWAN regroupe des compagnies d’utilité publique, des fournisseurs de technologie, des experts, des investisseurs et des opérateurs de premier plan issus du monde entier et tous actifs dans le secteur de l’eau. 1Spatial, leader des big data géospatiales, annonce avoir rejoint le Forum Smart Water Networks (SWAN). Ce dernier encourage...  

La carte des réseaux est souvent là où on ne l’a pas prévue - 06/09/2014

Compte rendu de la conférence consacrée aux " atouts de l’Information Géographique pour les métiers de la gestion des réseaux » organisée par Esri France le 22 mai 2014 Utiliser son capital cartographique pour répondre à d’autres besoins que la gestion patrimoniale. Créer de nouveaux usages pour de nouveaux utilisateurs. C’est le nouveau...  

18 septembre à 15h - Webinaire Tableau Software avec le témoignage de Fifty-Five - 20/08/2014

Decideo vous propose de vous inscrire gratuitement au webinaire d'une heure, que nous organisons le 18/09/2014 à 15h, autour d'une thématique d'actualité et d'une présentation de la solution Tableau Software, avec le témoignage d'un client, Fifty-Five.  

La Loterie Nationale belge mise sur les solutions géomarketing de GEOCONCEPT pour développer son réseau de points de vente - 20/08/2014

Dans le cadre de sa croissance, la Loterie Nationale belge a choisi de s’équiper des solutions géomarketing de GEOCONCEPT afin d’optimiser sa stratégie d’implantation de points de vente et d’évaluer les performances de son réseau. Equivalent de la Française des Jeux pour la France, la Loterie Nationale a pour mission d’organiser de manière...  
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