Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


82% des retailers estiment que le machine learning aura un impact sur leur industrie


Rédigé par Communiqué de Qubit le 26 Avril 2017

Qubit publie son rapport dédié au retail et aux technologies qui vont transformer le secteur. Qubit, précurseur de l'analyse de données digitales au service de l'expérience client, publie les résultats de son enquête, réalisée auprès de plus de 70 dirigeants du secteur du retail, sur leur appréhension des technologies disruptives.



82% des retailers estiment que le machine learning aura un impact sur leur industrie
Les technologies disruptives comme l'intelligence artificielle, l'internet des objets, le big data et la robotique s'apprêtent à créer d'énormes opportunités pour les retailers et les marques. Les nouveaux business models opèrent déjà une désintermédiation avec les commerçants traditionnels, particulièrement pour ce qui est du contrôle de la relation client.

Dans son rapport, Catalyseurs de Changement, Qubit révèle les points de vue des dirigeants du retail, leurs priorités en matière de technologies disruptives et comment ils planifient d'utiliser ces technologies pour créer de la valeur, de la différenciation et fondamentalement, pour mieux comprendre et influencer leurs clients à grande échelle.

Nous apprenons ainsi, parmi les chiffres révélés dans ce rapport, que :
82% des retailers estimes que le machine learning aura un impact sur leur industrie
48% des retailers utilisent d'ores et déjà le machine learning dans leur stratégie business
56% des retailers planifient d'investir davantage dans la main d'œuvre que dans la technologie




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store