Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


A suivre : DisplayR, une plate-forme de science des données en cloud


Rédigé par le 5 Mai 2017



A suivre : DisplayR, une plate-forme de science des données en cloud
DisplayR est le site plateforme de la société Displayr Pty. Ltd., une société australienne, créée en juillet 2016, et qui emploie déjà 19 personnes, selon son propre site web.
DisplayR propose une plateforme de science des données, connectée à l'environnement R.
Elle propose, uniquement en cloud, d'héberger l'ensemble du cycle de collecte-analyse-représentation de la donnée. La fonction d'import permet de connecter des tables SQL, de récupérer des jeux de données SPSS, des fichiers Excel ou CSV, et tout se qui peut être lu via R.
De nombreux algorithmes sont disponibles en un (ou plusieurs) clics de souris. Et tout ce qui peut être codé dans R peut être utilisé. En matière de visualisation, c'est la même chose, plusieurs types de représentation graphique en standard, et les librairies utilisées dans R pour coder.
Méthode de facturation originale (mais conforme aux temps partagé des débuts de l'informatique), le paiement se fait à l'heure. Un forfait mensuel de 49 USD permet d'accéder à la plateforme pendant 10 heures, avec les 10 premières heures gratuites. Ou un forfait de 2500 dollars donne accès à 1560 heures de temps-machine.
A suivre donc...

Le principe de la rubrique “à suivre” est que nous présentons des sociétés ou des projets dont vous n’avez certainement encore jamais entendu parler. Souvent en version Beta, voir même tout juste annoncés, ces jeunes sociétés verront le jour… ou pas. Mais fidèles à notre tradition, nous sommes certains que c’est sur Decideo que vous en aurez entendu parler en premier !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.