Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ARLA FOODS CHOISIT COGNOS REPORTNETT POUR SON REPORTING D'ENTREPRISE


Rédigé par Cognos le 6 Septembre 2005

Le principal fournisseur européen de produits laitiers choisit Cognos ReportNet avec SAP® BW après un étude comparative portant sur plus de 50 critères



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de la Business Intelligence (BI) et de la Gestion de la Performance (CPM), annonce qu'Arla Foods, un fournisseur de produits laitiers pour les leaders mondiaux de l'industrie agroalimentaire, a choisi Cognos ReportNetT. Cognos produit un reporting homogène à toute l'entreprise, à partir des données de SAP BW et d'autres sources propres à Arla Foods.

Cognos a été choisi après une étude comparative des solutions de reporting sur SAP BW portant sur plus de 50 critères utilisateur, qui incluaient également le calendrier de déploiement, la distribution, les fonctionnalités de reporting et l'évolutivité de la solution. Les principaux critères de sélection portaient sur le paramétrage pour la gestion des rapports et la flexibilité pour l'utilisateur final - le rapport ad hoc étant une priorité.

Les équipes commerciales et les départements financiers ont besoin de rapports sur la performance des ventes pour optimiser la gestion de leur activité. Avec Cognos ReportNet, les dirigeants sont en mesure de développer rapidement des rapports à partir de leurs données sur la performance de leur entreprise - permettant un reporting plus précis et des prises de décisions adaptées.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.