Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Accord de partenariat OEM entre ProfilSoft et Lingway


Rédigé par Profilsoft le 21 Février 2007

Profilsoft, société du Groupe Les Jeudis, éditeur de logiciels de gestion de recrutement, et Lingway, éditeur de moteurs de recherche spécialisés, annoncent la signature d’un partenariat technologique OEM.



Selon les termes de cet accord, Profilsoft intégrera et commercialisera la technologie d’acquisition et d’analyse automatique de CV de Lingway dans son offre de e-Recrutement.

«Notre objectif est d’intégrer à notre solution de gestion du recrutement et des candidatures, les meilleurs composants technologiques du marché et ceci pour offrir à nos clients les meilleures performances. Ce partenariat avec Lingway nous permet d’enrichir notre produit afin d’en faire le leader de son marché » indique Emmanuel Vasseur, Directeur Opérationnel de Profilsoft.

La nouvelle version 2.4 de Profilsoft qui intègre les composants d’acquisition et d’analyse automatique des CV de Lingway permet aux utilisateurs de Profilsoft d’intégrer facilement et automatiquement toutes les candidatures qu’ils reçoivent, que ce soit par courrier, par e-mail ou depuis leur site carrière. Cet outil permet ainsi aux entreprises de gérer avec rapidité et traçabilité toutes les étapes du recrutement.

« Nous sommes particulièrement heureux de cet accord OEM avec Profilsoft, aujourd’hui reconnue comme une des solutions de référence sur le marché. Il démontre par ailleurs la fiabilité de nos composants et leur adéquation aux besoins des professionnels du recrutement », indique de son côté Bernard Normier, Président de Lingway.

La nouvelle version de Profilsoft, enrichie des technologies Lingway sera présentée pour la première fois dans le cadre du salon Solutions RH 2007 qui se tiendra du 13 au 15 mars prochain au CNIT Paris La Défense.

Rappelons que la solution Profilsoft et les technologies Lingway sont aujourd’hui utilisées par les services Ressources Humaines de nombreuses entreprises dont Akka Technologies, Leader TT, Armand Thierry, Mairie de Rouen, Midas …