Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ActiveEon: Market Award 2015 pour sa plateforme Cloud Big Data


Rédigé par Communiqué de ActiveEon le 11 Décembre 2015

ActiveEon recoit l'OW2 MARKET AWARD pour l'usage de sa plateforme Cloud Big Data dans l’attribution sécurisée des Visas du Ministère de l’Intérieur du Royaume-Uni



La solution logicielle de la société ActiveEon se retrouve encore une fois au sommet de l'innovation en matière de traitement et sécurité de données, et vous présente son nouveau cas d'usage pour le Home Office (Ministère de l’Intérieur du Royaume-Uni) !

« Le programme IPT (Immigration Platform Technologies) vient lui même de recevoir plusieurs prix outre-Manche, dont une distinction de la British Computer Society pour son bon usage des technologies cloud. La plateforme d’attribution sécurisée des visas s’appuie sur deux de nos solutions ProActive Workflows & Scheduling et Cloud Automation », précise Denis Caromel, le fondateur et PDG de l’éditeur Français ActiveEon.

Un projet réalisé en mode agile, rapide à mettre en production et avec un prix plus que compétitif sont les facteurs clefs de la décision de Home Office d’attribuer le projet à ActiveEon en 2014.

Le défi du cloud décisionnel
Comment délivrer, ou pas, un visa de tourisme, de travail, d’immigration ou de réfugié politique à présent ? Le Ministère de l’Intérieur du Royaume-Uni (Home Office) a numérisé ses procédures pour tenir compte de nombreuses règles en évolution constante.

L’architecture de la plateforme en ligne facilite l’intégration et le traitement de données massives, en provenance de multiples sources de données. Elle a été définie par la société PA Consulting Group. Dans un contexte où il faut décider, avec le maximum de sécurité, de l’attribution de chaque visa, il s’agit de fournir une vue consistante et cohérente de toutes les transactions d’un utilisateur. Une vue structurée et automatisée, bâtie en temps réel




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.