Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Adaptive Insights est l'éditeur de solution CPM ayant la plus forte progression en 2013, selon Gartner


Rédigé par Communiqué de Alsight le 26 Mai 2014

Selon l’étude annuelle de Gartner, Adaptive Insights est l’éditeur CPM ayant la plus forte croissance de part de marché et de revenus en 2013.



Alsight, société française spécialiste du pilotage des performances dévoile le résultat de l’étude de Gartner sur les parts de marché des éditeurs de logiciel en 2013 «Market Share: All Software Markets, Worldwide report ».

Selon cette étude, Adaptive insights, leader mondial des solutions analytiques en cloud avec plus de 2000 clients, a connu la plus forte progression en termes de parts de marché et de Chiffre d’Affaires

Cette étude est publiée quelques mois après l'entrée d'Adaptive Insights dans le Magic Quadrant CPM en tant que « Visionnaire ».

La croissance de la part de marché est un critère clair et objectif qui permet de constater l'intérêt grandissant des entreprises pour la solution CPM cloud d'Adaptive Insights.

Les éléments reportés par Gartner sur Adaptive Insights :

• Augmentation de la part de marché de 36% en 2013
• Augmentation des revenus organiques, basée entièrement sur le succès de la suite CPM
• Succès grandissant partout dans le monde, aussi bien en Amérique du nord qu'en Europe de l'ouest

« Nous pensons que le rapport de Gartner illustre bien le changement que l'on peut observer dans le marché CPM mondial », commente John Herr, CEO d'Adaptive Insights. « Les organisations ont décidé qu'elles ne devaient plus se reposer sur des solutions on-premise coûteuses et difficiles à administrer. Elles font alors le choix d'une solution cloud CPM intuitive et bien plus agile. Elles font le choix d'Adaptive. ».

« La progression de la part de marché d'Adaptive au niveau mondial et son entrée dans le Magic Quadrant comme visionnaire démontrent l'intérêt grandissant des entreprises pour des solutions souples, faciles à implémenter, et qui leur permettent d'analyser et de prévoir leur business avec une réactivité totalement inédite. », commente Laurent Allais, directeur général d’Alsight, représentant d’Adaptive Insights en France. « Compte tenu de la qualité de la solution et des innovations prévues dans les prochains mois, Adaptive Insights occupera une place de plus en plus importante dans ce secteur ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.