Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Adaptive Planning devient Adaptive Insights pour mieux refléter l’extension de son offre dans le domaine du pilotage des performances


Rédigé par Communiqué de Alsight le 13 Mars 2014

La nouvelle marque est le résultat d'une évolution de plusieurs années visant à renforcer son offre autour de sa solution phare, Adaptive Planning.



Alsight, société française spécialiste du pilotage des performances dévoile la nouvelle marque de l’entreprise Adaptive Planning, leader mondial des éditeurs de solutions analytiques en cloud pour les entreprises de toutes tailles. Cette nouvelle marque, « Adaptive Insights » traduit l'étendue de l'offre autour des solutions de reporting, de consolidation, de prévision et d'élaboration budgétaire.

Selon John Herr, CEO d'Adaptive Insights, « Cette nouvelle marque est la traduction de notre forte croissance et notre leadership sur ce marché. « Adaptive » porte les valeurs d’ergonomie et de flexibilité, tandis que « Insights » correspond aux bénéfices que les clients tirent de nos produits depuis près de 10 ans. Le produit « Adaptive Planning » demeure la solution phare que nous avons progressivement complétée pour en faire une suite intégrée CPM (corporate performance management) et BI (business intelligence). »

« Ce changement de nom accompagne une stratégie visant à couvrir parfaitement tous les besoins des clients dans le domaine du pilotage des performances », commente Laurent Allais, directeur général d’Alsight, représentant d’Adaptive Planning en France. « En quelques années, Adaptive a livré un nombre impressionnant d'innovations qui ont transformé la solution d'origine en une puissante plate-forme intégrée et collaborative. Ainsi, il est désormais possible de faire des simulations, consolider des entités, partager des tableaux de bord ou conduire un processus de prévision dans un même espace et sans aucun investissement technique puisque tout est accessible en cloud. Les clients français, qui apprécient particulièrement la facilité de mise en œuvre et d‘adaptation, seront ravis de constater que tous les produits partagent la même philosophie. »

L'annonce de cette nouvelle marque fait suite à une année exceptionnelle, tant sur l'évolution de l'offre que sur le nombre de nouveaux clients, avec une croissance de 90% de nouveaux abonnements.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.