Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Aexis annonce d’excellents résultats de performance de la solution Geac MPC sur plateforme Microsoft


Rédigé par Aexis le 23 Novembre 2004

Les performances de cette solution Gold certified Microsoft, sont illustrés par un test de mise en place auprès de 1 000 utilisateurs en simultané.



Geac (TSX : GAC and NASDAC : GEAC) annonce les résultats d’un « Stress test » mené par Microsoft en septembre 2004, révélant un très fort niveau de performance de la solution Geac MPC déployée sur plateforme Microsoft pour de 1000 utilisateurs simultanés.

Geac MPC est une solution intégrée de planification, budget, prévisions, reporting… pour améliorer les décisions et la performance des entreprises.

Ces tests ont été conduits dans les laboratoires de Microsoft, en Caroline du Nord, dans diverses configurations de serveurs afin de simuler de véritables conditions d’exploitation dans le cadre d’applications complexes.

Les résultats de ces tests confirment que Geac MPC est une solution de Performance Management flexible, capable de s’adapter aux changements des entreprises pour les accompagner dans leur développement.
Ces tests démontrent la valeur ajoutée de la plateforme Microsoft combinée à Geac MPC en terme de flexibilité pour le développement d’applications et de plateforme de déploiement. Ils attestent également la grande puissance de leur combinaison pour un déploiement sur un nombre important d’utilisateurs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.