Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Alsight nommé « Partenaire de l’année » par l’éditeur Adaptive Planning


Rédigé par Communiqué de Alsight le 6 Février 2013

Alsight a rejoint le réseau de vente indirecte d’Adaptive Planning il y a quelques mois et représente désormais l’éditeur en France. Les premiers contrats client ont été signés fin 2012, notamment avec Embraer France.



Alsight, société française spécialisée dans l’amélioration du processus budgétaire et distributeur de la solution Adaptive Planning, annonce avoir été désigné « Partenaire de l’année » (catégorie des nouveaux arrivants) par Adaptive Planning, fournisseur mondial de solutions analytiques basées sur le cloud. Le titre de « Partenaire de l’année » de la catégorie nouvel arrivant récompense un partenaire distributeur régional ayant signé avec Adaptive Planning en 2012, et ayant enregistré des premiers résultats exceptionnels.

Adaptive Planning est le leader mondial des outils d’élaboration budgétaire et de reporting en cloud. Ses solutions de nouvelle génération apportent la flexibilité et les fonctionnalités permettant de gérer efficacement les flux de données, leur consolidation et leur normalisation. Les utilisateurs disposent de capacités prévisionnelles souples et faciles à utiliser, leur apportant la visibilité et la réactivité nécessaires pour un pilotage optimisé et une réduction des risques.

Adaptive Planning a remis le titre de « Partenaire de l’année » à l’occasion de sa convention annuelle Worldwide Partner Forum. Alsight fait partie du réseau global d’Adaptive Planning, qui compte plus de 400 partenaires servant une base client de plus de 1500 sociétés présentes dans 80 pays. Le canal indirect d’Adaptive Planning représente environ 50% des activités et des revenus de la société, qui a enregistré une hausse de 90% de ses ventes de licence en 2012.

« Après seulement quelques mois d’activité, Alsight a fini l’année 2012 sous les meilleures augures grâce à ses premières signatures client, et nous sommes honorés de recevoir le titre de Partenaire de l’année en tant que nouvel arrivant », commente Laurent Allais, Directeur général d’Alsight. « Adaptive Planning fournit à ses partenaires un support de premier ordre et des opportunités commerciales pertinentes sur un marché en pleine croissance, grâce à des solutions de nouvelles génération qui succèdent aux outils statiques traditionnels. »

« Adaptive Planning accorde une place très importante à ses partenaires et nous apportons une grande attention à la relation que nous développons avec chacun d’entre eux, car ils jouent un rôle clé dans notre développement international », commente Carolee Gearhart, Vice-présidente Global Channel & Partners chez Adaptive Planning. « Nous félicitons Alsight pour ses très bonnes performances en tant que nouvel arrivant dans notre réseau de partenaires, et pour sa contribution au lancement de notre présence en France. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.