Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Anaplan lance son application « Gestion des territoires et quotas » sur Salesforce1 AppExchange, le marché numéro un mondial des applications professionnelles


Rédigé par Communiqué de Anaplan le 11 Avril 2014

Anaplan puise dans la puissance de la technologie cloud sociale, mobile et connectée de salesforce.com pour permettre à l'entreprise d'accéder plus rapidement au monde connecté. Les clients peuvent désormais transformer les données et l'expertise opérationnelle en plans de vente exploitables.



Anaplan vient d'annoncer le lancement de son application « Gestion des territoires et des quotas » sur Salesforce1 AppExchange, donnant aux entreprises la possibilité de se connecter avec leurs clients, partenaires et employés d'une manière différente et nouvelle.

L'application « Gestion des territoires et des quotas » d'Anaplan se connecte à Salesforce et à d'autres systèmes d'entreprise clés afin de gérer les territoires et les quotas à partir de données, et de procéder à l'exécution des ventes. Outre l'analyse en temps réel, Anaplan permet aux responsables des ventes de première ligne de mettre en œuvre leur expertise et d'ajuster leur rôle en fonction du plan global unifié, de façon à aboutir à une harmonisation de haut en bas immédiate et continue.

La nouvelle plateforme sociale, mobile et cloud développée pour transformer les applications ventes, services et marketing, s'intègre parfaitement à la plateforme client Salesforce1. L'application « Gestion des territoires et des quotas » est actuellement disponible sur AppExchange à partir de l'adresse suivante : https://appexchange.salesforce.com/listingDetail?listingId=a0N3000000B4l0FEAR

« Les entreprises les plus performantes telles que HP et McAfee utilisent déjà la plateforme Anaplan pour optimiser leurs processus de vente, générer plus de revenus et améliorer les marges, explique Fred Laluyaux, PDG d'Anaplan. Avec Salesforce1 AppExchange, nous mettons les capacités innovantes de la plateforme Anaplan entre les mains d'un plus grand nombre d'utilisateurs, et nous nous rapprochons de l'écosystème de cloud computing de salesforce.com. »

Se connecter d'une toute nouvelle façon grâce aux technologies cloud sociales, mobiles et connectées
L'application « Gestion des territoires et quotas » améliore les résultats des ventes en offrant aux utilisateurs la possibilité de concilier facilement les objectifs top-down et les quotas bottom-up, tout en assurant une couverture optimale et une visibilité complète sur la façon dont les objectifs sont fixés et seront atteints.

« Les entreprises cherchent à transformer leur façon de communiquer avec leurs clients, partenaires et employés pour prospérer dans le monde connecté d'aujourd'hui, déclare Ron Huddleston, vice-président du programme Global AppExchange & Partner de salesforce.com. En tirant parti de la puissance de la plateforme client Salesforce1, Anaplan offre à ses clients des technologies cloud sociales, mobiles et connectées éprouvées pour accélérer la réussite de leurs activités. »

Les mises à jour continues de l'application se fondent sur des données recueillies sur le terrain via Salesforce. Ainsi, les plans de vente peuvent facilement être exécutés et constamment optimisés, et les décisions sont prises sur la base d'un ensemble de données mises à jour en temps réel. Le résultat est un plan unique et vivant, où chaque fonction de vente a une vue personnalisée de son/ses activité(s) afin de mettre ses plans à exécution par rapport à des données réelles, d'évaluer le potentiel des comptes, et de tirer parti des analyses en temps réel pour optimiser et corriger la trajectoire. Les représentants des ventes, directeurs régionaux et directeurs des ventes peuvent voir quels comptes composent leur zone et quels sont leurs objectifs par lignes de produits et de services. En utilisant HyperBlock™, le moteur de calcul in-memory, les équipes opérationnelles de vente peuvent facilement gérer les problèmes et les modèles de scénarios tests, et comprendre immédiatement l'impact des changements.

Caractéristiques principales
L'application « Gestion des territoires et des quotas » d'Anaplan exécute les processus suivants :
· Segmentation des comptes
· Découpage des territoires
· Planification des capacités de vente
· Planification et gestion des quotas

Ressources supplémentaires
· https://appexchange.salesforce.com/listingDetail?listingId=a0N3000000B4l0FEAR




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.