Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Anaplan nomme Nicolas Forcade au poste de Directeur général France


Rédigé par Communiqué de Anaplan le 25 Février 2014

Le leader de l'industrie vise à accélérer l'adoption de la planification d'entreprise in-memory en France



Nicolas Forcade
Nicolas Forcade
Anaplan, première plateforme in-memory de modélisation et de planification des ventes, opérations et finances dans le cloud, a annoncé aujourd’hui la nomination de Nicolas Forcade au poste de Directeur général France. Nicolas Forcade sera chargé de la croissance d’Anaplan sur le marché français et supervisera, dans le cadre de ses fonctions, les préventes, la gestion des ventes, le marketing et la réussite client.

« Depuis l'ouverture de notre siège EMEA à Paris il y a environ un an, nous avons suscité l’intérêt de nombreuses sociétés européennes à la recherche d’une plateforme plus souple et plus conviviale pour permettre à leurs utilisateurs d'affaires de répondre rapidement à une dynamique changeante, déclare Laurent Lefouet, Directeur général d’Anaplan EMEA. Avec Nicolas à la tête de nos opérations françaises, nous avons maintenant un poids lourd de l'industrie à bord qui permettra aux entreprises françaises de passer plus facilement à la prochaine génération d'outils de gestion de la performance. »

Avant de rejoindre Anaplan, Nicolas Forcade occupait le poste de vice-président des ventes France au sein de TalentSoft où il était responsable des comptes stratégiques, PME, télévente (Inside sales) et de la génération de la demande. Il a aidé TalentSoft à devenir le leader dans le domaine de la gestion intégrée des compétences et des talents en mode SaaS. Il a également contribué à l’élever au 3e rang dans la catégorie « logiciel » et à la 7e place du classement général Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2013, parmi les 500 sociétés technologiques à la croissance la plus rapide dans la zone EMEA. Son expérience à des postes de direction au sein de Salesforce.com, Check Point Software Technologies et Oracle lui permet d’apporter à Anaplan plus de 15 ans d'expérience dans la vente de logiciels.

« Anaplan a permis aux entreprises à travers le monde de relever les principaux défis auxquels elles faisaient face au niveau des ventes, de leurs services financiers ou des opérations, et je suis très heureux de proposer notre plateforme à un nombre encore plus élevé d’organisations françaises, confie Nicolas Forcade. Anaplan est spécialement conçue pour gérer d'énormes volumes de données, de même que des modèles et des processus extrêmement complexes, tout en permettant à un grand nombre de personnes de collaborer facilement à partir d’une solution à guichet unique et fiable. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.