Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Anthony Sciascia, nouvel associé chez Karamba Suisse


Rédigé par Communiqué de Karamba le 3 Mars 2017

Un levier de croissance prend souvent la forme d’une association bien pesée. C’est la conviction d’Anthony Sciascia, l’un des cofondateurs de la filiale suisse d’Alti, qui a choisi de rejoindre Karamba Suisse. Créée il y a un an et demi par Gabriel Berthion, cette jeune entreprise s’appuie sur les atouts de Karamba France et sur une forte présence locale.



Anthony Sciascia
Anthony Sciascia
Elle affiche ainsi clairement son objectif : devenir un acteur incontournable, en Suisse romande, de la mise en place et de l’optimisation des outils d’élaboration budgétaire et de reporting. C’est dans cette optique que le nouvel associé rejoint la société : « Après la création d’Alti Suisse entre 2007 et 2012, j’ai poursuivi mon parcours en tant que collaborateur, après son rachat par Tata. L’attrait d’un nouveau challenge : participer une fois encore au développement d’une société, est aujourd’hui plus fort ». Le profil d’Anthony Sciascia, 44 ans, est particulièrement adapté aux ambitions de Karamba Suisse : développer le conseil et proposer une véritable interface entre les besoins clients et les équipes de développement. Passé par d’importants cabinets de consulting (Deloite, KPMG), avant de participer au lancement d’Alti Suisse, Anthony Sciascia sait s’adapter aux problématiques métier spécifiques et apporte la garantie d’une solide maîtrise technique des outils SAP.
Formé à Paris, à l’Institut Supérieur du Commerce, Anthony Sciascia est entré dans la vie active comme contrôleur de gestion. À partir de 2000, il travaille pour Deloite puis pour KPMG, comme consultant en contrôle de gestion, finance et élaboration budgétaire. Chez Alti Suisse, il aiguise encore un peu plus son expertise technique, en menant à bien d’importantes missions de suivi pour la mise en place d’outils de planification budgétaire et de pilotage de la performance.
Son arrivée chez Karamba Suisse porte à sept le nombre de collaborateurs présents dans la structure. Elle a été créée début 2015, dans la continuité du lancement de Karamba France en 2009, qui compte aujourd’hui une cinquantaine de consultants.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.