Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Aprimo améliore sa gestion de campagne grâce aux données stratégiques de bases de données tierces


Rédigé par Communiqué de Aprimo le 23 Février 2012

Les marketeurs peuvent à présent créer des segmentations clé en main pour une meilleure prise de décisions et un ciblage renforcé



Aprimo® Inc., éditeur mondial de services et de solutions logicielles dédiées au marketing intégré dans le cloud, dévoile la nouvelle fonctionnalité performante de gestion de campagne de sa solution Aprimo® Relationship Manager. La fonctionnalité xDS (Extended Data Source ou source de données étendue) permet aux utilisateurs d’importer des informations d’autres bases de données dans une base de données Teradata, puis de les intégrer facilement à leurs propres campagnes marketing. À l’aide d’une simple interface de type glisser-déplacer, les marketeurs peuvent désormais exploiter instantanément les données des services d’assistance, des centres d’appels entrants et sortants et d’autres systèmes transactionnels utilisant des bases de données tierces. La fonctionnalité xDS complète les informations disponibles pour alimenter des campagnes, fournir une segmentation clé en main et prendre les meilleures décisions marketing.

« Nous nous engageons à poursuivre l'amélioration de nos solutions de gestion de campagne et la fonctionnalité xDS marque une nouvelle étape. Elle permet à nos clients de tirer parti des données stratégiques pour créer des campagnes marketing intégrées et efficaces. » déclare Gonzalo Hidalgo, Vice-Président Stratégie produits d’Aprimo. « Supposons que le service marketing souhaite inclure des informations du centre d’appels dans ses campagnes de vente évènementielles. Autrefois, il aurait dû s’adresser au service informatique pour obtenir ces données, afin de les intégrer. Grâce à xDS, il peut désormais importer, consulter et analyser les données, puis décider de la segmentation de la campagne en un clic. Il gagne ainsi du temps et la campagne s’avère à terme plus précise et réussie. »

La fonctionnalité xDS présente l'avantage principal de permettre aux marketeurs d'intégrer plusieurs sources de données à leurs campagnes sans devoir appeler le service informatique à chaque fois. Cela facilite ainsi la segmentation clé en main en intégrant des informations stockées dans la base de données à leurs campagnes sans configuration supplémentaire. Lorsqu’un client utilise le système préconfiguré pour créer une ressource xDS, il peut ajouter, copier, modifier ou réutiliser les données dans autant de futures campagnes qu'il souhaite. La fonctionnalité xDS permet aux marketeurs d'exploiter la puissance des outils Teradata pour appuyer la gestion des décisions relatives à leurs campagnes, entre tous leurs ensembles de données.

La nouvelle fonctionnalité xDS sera dévoilée au salon Aprimo 2012 Marketing Summit (#AMS12), qui se tiendra la semaine prochaine à Las Vegas. Les clients pourront en apprendre davantage sur la gestion de campagne et les autres solutions Aprimo de gestion du marketing intégré.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.