Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Articque sponsorise Qonnections 2017, l’événement BI de l’année aux USA


Rédigé par Communiqué de Articque le 9 Mai 2017

C’est à Orlando en Floride que se déroulera, du 15 au 18 Mai, Qonnections l’évènement mondial de la Business Intelligence. Qlik, leader de la Data Discovery, va réunir à cette occasion plus de 3000 partenaires et clients.



Articque sponsorise Qonnections 2017, l’événement BI de l’année aux USA
ARTICQUE fait partie des grands sponsors de l’évènement, après une édition de 2016 où l’éditeur français de cartographie statistique a été nommé « partenaire technologique de l’année pour la zone EMEA ».

Nous vous présenterons en quoi l’extension géo-décisionnelle Articque MAP se distingue des solutions cartographiques classiques :

• Articque MAP ne nécessite pas l’acquisition d’un server SIG additionnel.

• Articque MAP fonctionne également en mode déconnecté.

• Articque MAP permet aux utilisateurs métiers d’être à 100% autonomes dans la création de leurs cartes.

• Articque MAP permet de réaliser des cartographies indoor de vos bâtiments.

• Articque MAP permet de créer des dataviz inédites en cartographiant des données sur des objets non géographiques.

Et enfin, Articque MAP dispose d’une version desktop totalement gratuite !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.