Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ascential Software : Leader sur le Magic Quadrant ETL 2004 du Gartner


Rédigé par Ascential Software le 23 Septembre 2004

Ascential a été évalué par le célèbre cabinet d’analystes sur les capacités d’exécution de sa solution et la pertinence de sa vision.



Ascential Software Corporation, acteur majeur de l’intégration de données d’entreprise, annonce son nouveau positionnement dans le très attendu Magic Quadrant for ETL publié le 8 septembre 2004 par Gartner Group.

Ascential confirme sa place dans le Leaders Quadrant (placé en haut à droite de la matrice). Une nette progression qui lui permet de devancer son principal concurrent, avec Ascential DataStageTM, son produit phare.
Selon Gartner, sont considérées comme “Leaders” les entreprises démontrant actuellement d’excellents résultats, ayant une vision claire et précise de l ’évolution du marché et favorisant la création de nouvelles compétences pour maintenir leur leadership.

Ascential DataStage™ est l’un des composants d’une offre plus large :
Ascential Enterprise Integration Suite™.
En effet, Ascential Enterprise Integration Suite™ offre des solutions de profiling, de standardisation, de cleansing de données et de traitement parallèle qui viennent compléter les fonctionnalités de l’ETL Ascential DataStage™.
Cette Suite complète supporte toutes les applications ou systèmes quelles que soient les contraintes de volume et de temps.

Selon les conclusions de cette étude, le marché tend à utiliser l’ETL dans de nouveaux domaines d’applications. Etre capable de démontrer des compétences qui dépassent le strict périmètre de la Business Intelligence devient dans ce contexte un élément clé de différentiation entre les fournisseurs.

Pete Fiore, Président de Ascential Software, déclare à cette occasion : « Nous sommes très heureux de figurer comme leader dans le Magic Quadrant du Gartner. Les technologies ETL forment un composant majeur d’une solution complète d’intégration de données d’entreprise et sont aussi à la base de nombreuses initiatives stratégiques qui nécessitent des fonctionnalités de profiling, de nettoyage des données et de gestion des meta-données. Nous observons au sein de notre clientèle une adhésion totale avec le point de vue du Gartner selon lequel les technologies ETL s’avèrent vitales, au delà même des applications de Business Intelligence. Nos clients utilisent Ascential Enterprise Integration Suite pour ses qualités de déploiement et de consolidation d’applications, de vue unifiée des données (Master Data Management), d’intégration de données à la demande, et de conformité réglementaire. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.