Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Astute.io un futur nouveau vendeur de solutions décisionnelles hébergées


Rédigé par le 13 Avril 2014

Prochainement annoncé en version Beta, Astute.io se propose de répondre aux besoins des jeunes pousses (start-ups) en leur fournissant un outil de Business Intelligence adapté à leurs caractéristiques. La société est basée à Melbourne en Australie, et semble émaner de l’incubateur Capsule.vc. Elle a été créée début janvier 2014 par Ben Richardson.



Deux caractéristiques principales mises en avant pour ce futur produit : l’interrogation en langage naturel et l’analyse prédictive. L’éditeur parle même d’intelligence artificielle.
Sur les forums où la naissance de cette start-up a été annoncée, plusieurs participants notent que les start-ups sont une mauvaise cible, car tout simplement pas prêts à payer le juste prix pour un service de qualité. Sans doute les créateurs de Astute.io devront-ils plutôt s’adresser aux jeunes entreprises déjà financées, dont les investisseurs exigent au contraire des états financiers et un suivi le plus précis possible.
Si vous voulez tester la solution, allez sur Astute.io




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.