Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Avec une participation record, Qonnections, le Global Partner Summit de Qlik, célèbre sa neuvième année


Rédigé par Communiqué de QlikView le 8 Avril 2014

Réunissant responsables métiers et développeurs du monde entier, l’évènement dévoile la roadmap stratégique de Qlik pour une fois encore révolutionner la BI



Qlik (NASDAQ : QLIK), leader en matière de Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur, annonce une participation record pour l'événement Qonnections 2014, sommet annuel organisé par Qlik pour ses partenaires, qui se tient cette année au Hyatt Regency d'Orlando.

Qonnections, réunit la communauté internationale des partenaires de Qlik depuis maintenant neuf ans, et accueille cette année plus de 1 200 participants venus du monde entier. Au cours de cet événement de trois jours, chacun peut partager ses meilleures pratiques de vente et d'assistance pour la plateforme QlikView de Business Discovery. Les participants y découvrent également le rôle essentiel qu'ils seront amenés à jouer dans la roadmap stratégique de Qlik visant une nouvelle fois à révolutionner le secteur de la BI grâce à la plateforme nouvelle génération basée sur le Natural Analytics™.

Une nouveauté a fait son apparition à l'événement Qonnections 2014 avec le Qlik Hackathon, sponsorisé par Gnip et HP Vertica, pour répondre par équipes à plusieurs défis liés à l'organisation humanitaire internationale MedAir. Cette organisation soutient les populations touchées par des catastrophes naturelles ou des conflits, et bénéficie du programme « Change Our World » de Qlik. Les développeurs doivent faire appel à leurs compétences Web, aux données et à QlikView.Next pour réaliser de nouvelles découvertes et/ou visualisations qui répondront parfaitement au défi. Chaque participant au hackathon peut utiliser QlikView.Next et ses nouvelles fonctionnalités en matière d'intégration Web, et également bénéficier d'une formation et d'une assistance en temps réel fournies par les experts internes de QlikView encadrant l'événement.

Qlik y présente également le premier concours « Midnight Madness ». Midnight Madness est un concours créé pour révéler les développeurs et les créateurs de visualisations les plus talentueux à l'aide des fonctions de QlikView 11. Les participants forment des équipes de 2, 3 ou 4 développeurs prêts à repousser leurs limites pour relever un défi basé sur un scénario métier. Chaque équipe se voit fournir un scénario, un fichier QlikView et des indications à suivre. En 4 heures, ils doivent alors créer la meilleure application de Business Discovery.

Sponsors de Qonnections : NPrinting, BI Network, HP Vertica, Keyrus, Analytics8, Blue Yonder, CIA Partners, Cloudera, CP Corporate Planning AG, GeoQlik, Industrial CodeBox, Idevio, Lavastorm Analytics , ParStream et Squirro.

Dates :

6 avril - 9 avril 2014
Hyatt Regency Orlando
Orlando, Floride

Suivez en direct le déroulement de Qonnections 2014 sur Twitter via @QlikView et #qonnections




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.