Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BGFi Consulting augmente son capital pour soutenir le développement de ses solutions Big Data et Saas


Rédigé par Communiqué de BGFi le 30 Avril 2014

Dans le cadre de son plan stratégique à trois ans, BGFi consulting a décidé de porter son capital social à 300 000 € dans le but de soutenir le développement de solutions intégrant l'analyse des données en masse et de fournir à terme des solutions métier en mode SaaS.



"Après 12 ans de succès et une forte reconnaissance sur le marché de la Business Intelligence et de l’élaboration budgétaire, nous avons décidé d’investir massivement pour l’avenir. Cette augmentation de capital entièrement souscrite par les actionnaires actuels, montre notre confiance dans nos équipes et notre volonté de continuer à nous développer" confie Laurent Barnier, Directeur Général de BGFi consulting.

Dans un premier temps, les ressources ainsi dégagées permettront de renforcer la recherche au sein de la structure. Frédéric Goujon, Directeur Général adjoint et Directeur Technique nous fait part d’un investissement conséquent dans la structure informatique. "Celle-ci permettra à notre équipe de développement de poursuivre ses études et la mise au point des premiers socles applicatifs développés par l’entreprise. Nous allons également pouvoir offrir, très rapidement, des services d’analyse des réseaux sociaux" ajoute-t-il.

Forte de son expérience BGFi consulting développera des solutions autour de l’analyse des données en masse (Big Data) et fournira à terme ses solutions métiers en mode SaaS (Software as a Service).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.