Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BIOS Consulting accélère le développement de son pôle SAP BPC avec le renfort d’ un Directeur Technique et d’un Responsable Partenariat / Développement Commercial


Rédigé par Communiqué de Bios Consulting le 1 Juin 2012

BIOS Consulting, cabinet de conseil et d’intégration, spécialisé dans le conseil et l’intégration de solutions décisionnelles, renforce significativement son pôle SAP BPC avec les nominations de Michaël AZOGUI, 44 ans, au poste de Responsable Partenariat et Développement Commercial du pôle SAP, et de Maxime GUEROULT, 29 ans, en tant que Directeur technique du Pôle SAP BPC.



En forte croissance, le Groupe BIOS (actuellement composé de 60 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros) est partenaire historique de SAP sur son offre SAP Business Planning & Consolidation (et anciennement d’OutlookSoft) depuis 6 ans, et est déjà reconnu comme l’un des principaux intervenants en conseil et en intégration en France sur cette technologie.

Ces deux arrivées sont complétées par le recrutement de plusieurs consultants confirmés au sein du Pôle, qui était initialement composé de 8 consultants / managers.

Michaël AZOGUI, bénéficie de près de 20 ans d’expérience. Il a commencé sa carrière, dans des fonctions opérationnelles et managériales, au sein de cabinets d’audit -expertise comptable et de directions financières d’entreprises de toutes tailles et de secteurs différents (notamment chez DARTY et Access Self Storage). Michaël a ensuite occupé les fonctions de business développeur et responsable d’entités opérationnelles dans les domaines de la Business Intelligence et du Pilotage de la Performance, tant en assistance maitrise d’ouvrage qu’en mise en œuvre proprement dite.

Maxime GUEROULT compte 7 années d’expérience opérationnelle dans la mise en œuvre d’applications métier de reporting, d’élaboration budgétaire et de simulation avec les solutions SAP EPM, notamment chez Business & Décision.

« Nous avons de fortes ambitions de développement de ce pôle historique de BIOS, reconnu par ses pairs et par le marché. Nous allons multiplier nos actions commerciales et marketing en mettant l’accent sur nos offres métiers, sectorielles et techniques sur BPC puis sur les autres solutions BI et EPM de SAP » indique Michaël AZOGUI, Responsable Partenariat et Développement Commercial du Pôle SAP BIOS Consulting.

« Avec l’arrivée de Michaël et Maxime, BIOS change clairement de braquet avec pour objectif de devenir l’intégrateur français leader sur SAP BPC. L’ADN ‘’Direction Financière’’ de BIOS nous permet par ailleurs de dispenser la valeur ajoutée « métier » indispensable à la réussite des projets d’élaboration budgétaire », indique Laurent FRILEUX, Directeur Associé de BIOS Consulting.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.