Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD International annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire


Rédigé par Communiqué de Board le 5 Mars 2017

Les recettes mondiales de l'éditeur suisse progressent de plus de 45% chaque année grâce à l'introduction stratégique de BOARD Cloud



BOARD International, leader mondial des outils d'aide à la décision pour les entreprises a annoncé ses résultats pour l'année 2016, enregistrant ainsi la plus forte croissance jamais réalisée dans son histoire.

BOARD a enregistré un chiffre d'affaires global de 50,500,500 CHF (50,071,433 USD), soit une augmentation de plus de 45% par rapport à son chiffre d'affaires global de 2015 (34,800,000 CHF). Les résultats de 2016 de la société ont ainsi atteint un record de plus de 20% de croissance, en constante augmentation au cours des sept dernières années.

"Ces résultats marquent une étape monumentale et une confirmation solide de notre stratégie à long terme", a déclaré Giovanni Grossi, Fondateur et PDG de BOARD. "Dès ses premiers jours en 1994, BOARD a adopté une vision cohérente qui consiste à fournir une plate-forme unique pour la planification, la prévision, l'analyse et le reporting BI qui peut être facilement déployée et adoptée par les utilisateurs professionnels, et ce dans une seule et unique architecture. Notre croissance constante confirme la pertinence de nos orientations stratégiques qui ont fait de BOARD la plate-forme d'aide à la décision numéro 1 au monde".


La forte demande pour BOARD Cloud, facteur clé de la croissance record

Parmi les les facteurs clés derrière ce taux de croissance record de l'année dernière, M. Grossi a cité l'adoption rapide de BOARD Cloud, version Cloud de la plate-forme On-Premise de l'éditeur. Un autre facteur important a été la croissance spectaculaire des ventes de licences de logiciels dans toutes les principales régions du monde, avec une croissance de 140% dans le continent Américain, 100% en Australie et Nouvelle Zélande et une croissance de 77% en Europe.

BOARD a également doublé le nombre de ventes dépassant ainsi 1,000,000 USD au cours de la dernière année. Cette impressionnante dynamique s'explique principalement par l'arrivée de nouveaux clients et projets stratégiques par des sociétés leaders dans leurs secteurs, y compris Groupe SEB, Kering, Toyota Motor, The Cheescake Factory, KPMG, Ricoh, Eversource Energy et Virgin Active.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.