Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BOARD élu meilleur outil pour les capacités de planification dans The BARC Planning Survey 16


Rédigé par Communiqué de Board le 13 Mai 2016

La dernière édition de l'étude annuelle sur les outils de planification (The BARC Planning Survey) réalisée par le cabinet d'analystes BARC a révélé que BOARD est le meilleur choix dans la catégorie « global vendors » (fournisseurs mondiaux) en ce qui concerne les fonctionnalités de planification.

Grâce à sa facilité d'utilisation et ses capacités avancées de personnalisation, les sociétés utilisant BOARD (1200 personnes interrogées dans le monde entier), estiment désormais leurs besoins satisfaits. 91% recommandent ainsi BOARD à d'autres sociétés.



Fort de 26 positions en tant que premier choix dans le BARC Planning Survey 16, BOARD a prouvé son leadership dans les catégories les plus importantes sur tous les projets de planification étudiés. Se positionnant à chaque fois en tête de classement dans les catégories «fournisseurs mondiaux» et «solutions de planification axées sur le développement» en termes de capacités de planification, reporting/analyse, flexibilité et self-service, BARC révèle que BOARD est l'outil le plus souvent considéré pour achat parmi les «décideurs et spécialistes de la gestion de la performance».

Un seul produit qui combine Planification, Analyse, Reporting et fonctions Analytiques

La philosophie visionnaire de BOARD est sa capacité de fournir une approche unifiée qui combine diverses fonctions de la gestion d'entreprise dans un seul produit. «Les utilisateurs apprécient l'approche Tout-en-Un de BOARD, où la planification, le reporting, l'analyse et les fonctions analytiques sont étroitement liés dans un seul environnement unique, cohérent et intégré pour assurer une efficacité maximale des processus de prise de décision dans l'entreprise. D'autres outils de planification tels que SAP BPC, Oracle Hyperion et Anaplan manquent de recul et sont incapables de fournir des fonctionnalités BI aussi approfondies», explique Giovanni Grossi, CEO de BOARD International. De son côté, Christian Fuchs, Analyste Senior chez BARC, précise qu' «il est plus judicieux pour les décideurs d'avoir les fonctionnalités du reporting, d'analyse et de planification dans un seul environnement intégré que d'utiliser une combinaison hétérogène de plusieurs produits afin de dresser une image globale de l'entreprise».

Un produit conçu pour les « Utilisateurs Métier »

BOARD a toujours mis l'accent sur l'approche conviviale et ergonomique de son produit pour tout type d'utilisateurs dans les différents départements de l'entreprise. Ainsi, les utilisateurs finaux peuvent effectuer des différentes tâches de Planification et de BI sans avoir recours aux services IT. Sa capacité de Self-Service et son autonomie avancée sont deux raisons majeures derrière le choix de BOARD par plusieurs sociétés. Avec ses fonctionnalités et sa flexibilité, BOARD permet à chaque entreprise de développer des solutions entièrement personnalisées en fonction de ses besoins. "Grâce à ses évaluations positives depuis de nombreuses années consécutives en matière de satisfaction clients et de qualité de support fourni, BOARD est un éditeur/produit d'une grande qualité et fiable pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs», confirme Christian Fuchs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.