Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS ANNONCE LA PROMOTION DE JANET WOOD AU POSTE DE VICE PRESIDENT PARTENAIRES ET ALLIANCES


Rédigé par Business Objects le 8 Octobre 2004



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN FR0004026250 - BOB), le pionnier des fournisseurs de solutions de business intelligence (BI), annonce aujourd'hui la promotion de Janet Wood au poste de Vice Président ? Partenaires et Alliances. Janet Wood aidera Business Objects à maximiser le potentiel commercial de ses alliances stratégiques et de ses initiatives en direction des partenaires « OEM », tels que Accenture, BearingPoint, Capgemini, HP, IBM, Microsoft, PeopleSoft et SAP. Janet Wood sera directement rattachée à Bernard Liautaud, Président Directeur Général de Business Objects.

"Nous nous réjouissons d'annoncer la promotion de Janet Wood," a indiqué Bernard Liautaud. "Le réseau de partenariats stratégiques est un élément essentiel de la réussite de Business Objects. L'expérience de Janet Wood dans le développement et le maintien de relations-clés avec les partenaires constituera un atout majeur pour Business Objects et contribuera à renforcer notre position de premier plan sur le marché de la business intelligence."

Janet Wood est une dirigeante chevronnée accumulant plus de 20 ans d'expérience dans la vente, le marketing et la direction d'entreprises dans le secteur des hautes technologies. Avant de rejoindre Business Objects (à l'époque Crystal Decisions) , en 2001, Janet Wood a passé 16 ans chez IBM à différents postes clés. En particulier, elle a été Directeur Général de la Division Solutions d'eBusiness d'IBM Canada. Janet Wood apporte des années d'expérience dans le développement commercial, les ventes, les services professionnels, ainsi qu'un engagement fort dans la recherche de solutions centrées sur le client.

Janet Wood remplace Bill Gibson qui prend sa retraite. Précédemment Directeur Général en charge des Opérations de Crystal Decisions, Bill Gibson a participé très activement au développement de Business Objects et Crystal Decisions. Bill Gibson a l'intention de se consacrer à des activités caritatives dans le domaine de la santé et de l'éducation en Colombie Britannique.
"Je souhaite remercier Bill Gibson pour tout ce qu'il a apporté à Business Objects, et je lui souhaite une excellente retraite," a indiqué Bernard Liautaud.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.