Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS : DES PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES ET INTEGRATEURS SYSTEMES RECONNUS MONDIALEMENT SOUTIENNENT BUSINESSOBJECTS XI


Rédigé par Business Objects le 11 Janvier 2005

La nouvelle plate-forme de BI proposée par Business Objects offre une compréhension complète des données et une fiabilité accrue



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce le soutien massif de ses partenaires technologiques et intégrateurs systèmes leaders dans le monde, pour BusinessObjects™ XI, la nouvelle plate-forme de business intelligence de référence sur le marché, qui offre une compréhension complète des données et une fiabilité accrue.

BusinessObjects XI est la première et unique plate-forme de BI à proposer un ensemble complet de fonctionnalités majeures de BI : meilleur reporting du marché, interrogation et analyse, pilotage de la performance et intégration de données. BusinessObjects XI apporte la touche finale à l’intégration des lignes de produits Crystal et Business Objects, tout en introduisant des innovations significatives qui permettront à un public d’utilisateurs élargi de bénéficier de nouvelles approches de la BI. Cette plate-forme révolutionnaire généralisera l’utilisation de la BI au sein des organisations et permettra aux entreprises de standardiser sur une plate-forme évoluée unique l’ensemble de leurs besoins en matière de BI.

Business Objects, grâce au soutien de ses partenaires de référence dans l’industrie, propose aux clients communs une plate-forme de BI sans équivalent pour répondre aux exigences des plus grandes entreprises actuelles. Celles-ci bénéficieront de la possibilité d’intégrer les informations métiers critiques dans leur environnement de travail et d’étendre l’utilisation de la BI au-delà de la communauté des « utilisateurs avancés », en touchant des milliers d’utilisateurs à l’intérieur comme à l’extérieur de l’organisation.

Bon nombre de partenaires de la société choisis parmi les leaders technologiques et les intégrateurs systèmes ont exprimé leur soutien en faveur de BusinessObjects XI, notamment :


BEA Systems
« Business Objects et BEA sont deux groupes qui ont pour vocation de proposer à leurs clients communs la plate-forme de business intelligence et de reporting la plus innovante du marché, » déclare Bobby Napiltonia, VP et Directeur Général des Alliances Mondiales chez BEA Systems. « BusinessObjects XI est un produit conçu pour proposer à nos clients communs de nouvelles façons d’étendre la valeur de la BI à travers leur organisation. En établissant un partenariat avec des leaders reconnus de l’industrie, BEA peut aider ses clients à innover pour mieux répondre à l’évolution des besoins des entreprises et acquérir un atout concurrentiel. »


BearingPoint
« L’achèvement de l’intégration des lignes de produits Business Objects et Crystal constitue une étape majeure pour Business Objects et nous sommes ravis à l’idée d’utiliser BusinessObjects XI avec nos clients communs, » déclare Nimitt Desai, directeur des services d’intégration de BI chez BearingPoint. « La plate-forme BusinessObjects XI peut aider nos clients à gagner une meilleure compréhension des énormes volumes de données contenues dans leurs systèmes métiers et à étendre leurs déploiements de BI à un nombre d’utilisateurs plus important au sein de leurs organisations. En outre, la solution offre une plate-forme unique avec de métadonnées de bout en bout à la fois métiers et techniques, ce qui garantit aux utilisateurs finaux de disposer de données exactes, à jour et crédibles. »


Capgemini
« Avec le lancement de BusinessObjects XI, Business Objects nous apporte une plate-forme qui allie la fiabilité et l’évolutivité de la ligne de produits Crystal à la flexibilité et la puissance des produits Business Objects, » déclare Jonathan Gibbs, Responsable de la Business Intelligence au sein de Capgemini UK. « Capgemini perçoit Business Objects comme un véritable leader sur son marché, et avec cette plate-forme totalement intégrée, nous allons pouvoir aider nos clients communs à élargir leur utilisation de la BI. BusinessObjects XI promet de porter nos clients vers de nouveaux sommets en termes de performances et de compréhension de leur organisation. »


HP
« HP et Business Objects aident leurs clients à étendre leurs déploiements de business intelligence à plus d’utilisateurs au sein de leur organisation en proposant BusinessObjects XI sur la gamme complète des serveurs HP, des serveurs HP ProLiant, standards de l’industrie à l’architecture HP BladeSystem, tournant sous Windows et Linux, aux serveurs d’entreprise haut de gamme HP-UX 11i, » explique Bruno Castejon, directeur de la gestion des relations clients et des alliances BI au sein du Technology Solutions Group de HP. « Nous avons collaboré étroitement pour garantir la très haute disponibilité, l’évolutivité et la facilité de déploiement de nos solutions. Nos clients bénéficient ainsi d’une solution rentable pour gagner en souplesse dans la conduite de leurs activités et leur démarche d‘entreprise adaptable. »


Teradata, division de NCR Corporation
« BusinessObjects XI sur Teradata constitue la plate-forme incontournable pour les entreprises désireuses de standardiser leurs déploiements de BI, » déclare Stephen Brobst, Directeur Technique chez Teradata. « Teradata a travaillé avec Business Objects pour intégrer très étroitement et optimiser BusinessObjects XI sur Teradata, de manière à permettre à nos clients du monde entier d’augmenter plus facilement la valeur de la BI pour un plus grand nombre d’utilisateurs à travers l’entreprise. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.