Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BristolDecision renforce son programme partenaires en France et dans le monde


Rédigé par BristolDecision le 25 Avril 2005

Fort du lancement réussi de BristolReport, l’éditeur capitalise sur la satisfaction de ses clients pour associer de nouveaux partenaires professionnels au succès de sa solution de Business Performance Management



BristolDecision, éditeur d’une solution logicielle de BPM (Business Performance Management), simple et innovante, annonce qu’il souhaite associer les intégrateurs et sociétés de conseil au succès de sa solution BristolReport, et lance dans ce sens “BristolDecision Alliance Program” (BAP). En s’appuyant sur le succès de sa solution auprès d’entreprises aux noms prestigieux tels que le Crédit Agricole, l’Oréal, Renault, Yahoo Europe, American Optical, Castorama, la Caisse d’Epargne ou Pastacorp/Lustucru, BristolDecision décide de se concentrer sur son métier d’éditeur et d’accélérer la croissance de ses ventes par l’intermédiaire des intégrateurs et sociétés de conseil.

BristolDecision possède déjà quelques partenaires dans les principaux pays européens : Angleterre, Allemagne, Italie et dans les pays nordiques (Suède, Danemark, Norvège). L’éditeur désire maintenant accélérer son programme d’alliance à l’étranger et surtout en France où il compte des partenaires intégrateurs.



BristolReport est une solution de Business Performance Management étroitement liée et complémentaire à la solution décisionnelle SQL Server Analysis Services de Microsoft. Elle séduit à la fois les informaticiens et les utilisateurs par sa facilité d’utilisation et sa rapidité de mise en œuvre. Elle fonctionne directement dans Excel, une barre d’outil BristolReport s’ajoutant aux fonctionnalités du tableur.

La puissance de BristolReport permet non seulement d’interroger les cubes OLAP multidimensionnels reliés aux bases de données SQL complexes mais en plus, il aide à définir simplement de nouveaux indicateurs ou KPI puis de sélectionner, trier et mettre en page les informations. Les utilisateurs apprécient la souplesse de présentation personnalisable des informations, sans pré requis informatique, puis la facilité de déploiement et de diffusion des tableaux de bord obtenus.

« Notre solution BristolReport a su séduire de grandes entreprises, mais aussi des entreprises petites et moyennes par la qualité des applications mises en place. Cette qualité, associée aux prix agressifs de la plateforme décisionnelle et de la solution BristolReport, ouvre de formidables opportunités de marché auxquelles nous souhaiterions associer de nouveaux partenaires professionnels» déclare François Koukerdjinian, cofondateur de BristolDecision.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.