Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision Life Sciences annonce avoir noué un partenariat avec OmniComm Systems


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 19 Novembre 2014



Business & Decision Life Sciences (BDLS), pôle d’activité du Groupe Business & Decision spécialisé dans les sciences de la vie et reconnu comme Société de Recherche sous Contrat (CRO / Contract Research Organisation), annonce avoir noué un partenariat avec OmniComm Systems, Inc., un des leaders des solutions logicielles de traitement et de gestion de données dans le domaine des essais cliniques.

Cette alliance permet à BDLS de proposer à ses clients les solutions innovantes en matière de recueil de données (Electronix Data Capture) et de traitement de données cliniques (Clinical Data Management). OmniComm, pour sa part, bénéficie de l’envergure européenne et internationale de BDLS ainsi que de sa position d’expert par les entreprises du secteur des sciences de la vie.

Stephen Bamford, Directeur national de BDLS, précise : « Ce partenariat stratégique est fondé sur les besoins croissants de nos clients européens et américans en solutions innovantes et efficaces de recueil de données tout au long des étapes des essais cliniques. Sa facilité d’utilisation et sa conformité avec les normes CDISC doivent permettre à nos clients d’améliorer et d’optimiser les processus de lancement de nouveaux traitements médicaux sur le marché. »

Kuno van der Post, Senior Vice-Président Business Development, OmniComm Systems, ajoute : « Business & Decision est considéré comme un acteur majeur sur ce marché. Avec ce partenariat, nous sommes dans une perspective de croissance et développement de nos solutions intuitives et de qualité sur l’ensemble du marché européen. »

Les technologies EDC et CDM de OmniComm Systems contribuent à l’amélioration de l’efficacité des études, au raccourcissemnent des délais des essais, à l’optimisation des processus complexes ainsi qu’à l’adoption des standards CDISC. BDLS envisage le déploiement de la solution TrialMaster EDC d’OmniCom pour une sélection d’éssais cliniques européens dans les prochains mois.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.